[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

77
Fred, Chalimar, Alix, chri31, Pistache et Stef, merci à vous… :super: …. ;)

Alix, ça me fait plaisir de te voir… je suis déjà passé plusieurs fois chez toi mais je prends mon temps car y'a plein de chose à voir... :mrgreen:
Pour l'animalier, j'espère pouvoir faire très rapidement l'acquisition de l'objectif qui va bien pour pouvoir m'y remettre… à bientôt… ;)

Pistache et Stef, oui vous avez raison et j'y avais pensé… mais il avait bien plu toute la journée précédente, du coup le courant était assez fort et ce truc blanc c'est de l'écume… du coup je me suis dit que ça faisait partie intégrante de la photo… bon je l'avoue c'était plus facile pour moi de voir ça comme ça plutôt que de passer du temps en retouche… :oops: :oops: :mrgreen: promis j'y ferai attention à l'avenir… merci à vous... ;)
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

80
Gilles77 , merci à toi de ta visite et de ton avis… ;) , oui tu as raison pour la couleur de l'eau, c'est vrai que c'est pas top... :oops:

Pistache , oui c'est "moins pire" que si c'était du plastique... mais c'est vrai que j'ai un peu fait ma "feignasse" ... :mrgreen:
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

81
:coucou: tout le monde… ;)

Une p'tite dernière, avec une eau toujours aussi "dégueu" mais j'y retournerai quand le beau temps se sera installé pour de vrai... :mrgreen:
Il y a d'autres cascades plus loing , ma sortie sera mieux préparée, promis... mais pour une première, je suis plutôt satisfait (ça c'est rare... :mrgreen: )


10-
Date de prise de vue : 12/05/2019 09:54:30
Longueur focale : 16 mm
Exposition : 1.3 s
Ouverture : f/22
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

86
Cox a écrit :jeu. 16 mai 2019 20:31 Bon, va falloir que j'investisse dans des filtres, mais j'ai quand même réussi à obtenir quelques chose sans aucun filtre...

sympa cette vue 8 la tache claire en bas à gauche je la supprimerais.

c'est pas toujours nécessaire la preuve. après ça dépend des jours et des sujets en mouvements de ce que tu aimes faire et c'est là que tu commences une collection de filtres :oui:
mon Méli Mélo c'est par ici

Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.

[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

89
Fred, Amire, Stef, Gilles77, Demouche, chri31 et Papy… :coucou:

Merci à vous pour vos commentaires très encourageants pour une première… :mrgreen: encore merci… :good:
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -

[Cox] Libres et sauvages... ici et ailleurs...

90
Salut tout le monde… ;)

Bon j'ai finalement suivi vos conseils judicieux et j'ai pris le temps de faire les retouches que vous m'avez suggéré... :super:

8bis-
Date de prise de vue : 12/05/2019 09:40:31
Longueur focale : 16 mm
Exposition : 1/25 s
Ouverture : f/5
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500

10bis-
Date de prise de vue : 12/05/2019 09:54:30
Longueur focale : 16 mm
Exposition : 1.3 s
Ouverture : f/22
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
Thierry . ;)

"Toute photographie, même la plus insipide, est en soi une oeuvre d'art. Dès que vous pressez le déclencheur, vous devenez l'auteur d'une création artistique. Le plus difficile est sans doute de trouver son public."

- Denis Dubesset -
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »