Disciple

1
Bonjour à toutes et tous,

J'ai toujours aimé regarder des photos. Pour moi, elles ont le pouvoir de faire voyager, rêver, rire, voire même pleurer.
A la fois reflet de l'âme, émotion, magie d'un instant éphémère capturé pour l'éternité et sur lequel le temps n'a plus de prise.

J'ai franchi le pas assez tard (a 46 ans) fin 2012. Je me suis donc inscrit sur Pixelistes et j'ai commencé à suivre avec beaucoup
d'intérêt les fils de plusieurs d'entre vous sans pour autant forcément laisser de commentaire (Gypaete, Hicks, Robinoche, Thi et Ry,
Nore, Serge18, Christina et bien d'autres)

Je me suis lancé à mon tour en proposant mes clichés à la critique afin de partager et de progresser grâce au savoir faire des uns et
des autres.

C'est donc tout naturellement que je vous suis par ici pour cette nouvelle aventure .

Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!".

Et même si le chemin est encore très long, déjà un grand merci pour tout ce que vous m'avez déjà apporté. =m

Au plaisir de vous rencontrez au travers nos contributions respectives.

Pascal [disciple]
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Re: Disciple

8
Bien le bonjour tout le monde,

juste eu le temps de m'inscrire hier soir, j'espère trouver un moment pour me balader ce soir et lancer mon fil.
C'est très chouette cette idée de fil unique bien sûr pour la facilité de gestion mais surtout pour la diversité.
On risque d'être surpris par certains avec des clichés en dehors de leurs sujets de prédilection.
Je ressens le souffle d'un petit vent de fraîcheur :+/1:

Vael, PatrikB, lion, sendphil, serge18, cap10_eric grand merci pour vos messages de bienvenue :coucou:
serge18 a écrit :Bonsoir Disciple
Tu vas voir, on est bien ici. :bienvenue3:
je n'en doute pas un instant :clap:
cap10_eric a écrit :Disciple bonjour

encore un nom que j'ai déjà vu quelque part ;)
:bienvenue:
Merci Eric, et vu comme c'est parti je ne suis sûrement pas le dernier.

à très vite :chapeau:

Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »