Re: [cali31] Mes paysages.... MAJ 03/11/2014 - p 7

122
Bonjour à tous,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur les forums... Pas une grosse motivation pour cela ces derniers temps et pas beaucoup de sorties photos non plus... :)

Enfin, bref, avec 2 potes photographes on s'est fait début mars un petit trip photo en Aragon... Voici 4 photos de ce petit séjour...

1- Les Mallos de Riglos depuis les bords du Rio Gallegos.... Fallais bien que je trouve un torrent !! :twisted:
Image


2- C'était le début de la floraison des amandiers...
Image
3- ambiance presque printanière sur les hauteur du chateau de Loarre
Image
4- Les Mallos de Riglos... Désolé la photo est coupée et ne s'affiche pas en entier... Pour la voir en entier cliquez ICI
Image
"F8 and be there" (Galen Rowell)

Stephane - un pêcheur de lumières - Project X Fly-fishing

Re: [cali31] Mes paysages... Aragon... MAJ 30/03/2015 - p 9

123
Hello Cali,

Belle serie,la une et quatre sont sublimes...
Un peu moins convaincu par la 3...ché pas...l'ombre des arbres au PP (surtout celle du tronc), le p'tit côté palichon peut être...par contre j'aime la compo.
La 2, j'aime la lumière, le sujet, moins la composition par contre ;)
Ma démarche et Mon FIL ICI - http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=19&t=394

Ma Galerie - https://www.liparianthony.com

Re: [cali31] Mes paysages... Aragon... MAJ 30/03/2015 - p 9

125
La 1 c'est du Cali31 habituel : très maîtrisé mais pas surprenant (si je l'avais faite je serai très content de moi....)
La 2 me plait davantage : j'aime bien le contraste entre les arbres en fleurs et le flan sombre de la montagne.Le ciel est beau aussi!
La 4 en tirage grand format ça devrait être quelque chose...
:P
mon site photo http://jacquespagephotographies.aixpoz.com/

Re: [cali31] Mes paysages... Aragon... MAJ 30/03/2015 - p 9

128
une belle serie avec des couleurs qui claquent... :clap:

preference à la 1 et la 4, qui en tirage , et encadrée devrait bien donner.... :super:

la 2 j aime bien cette opposition, clair/sombre avec les fleurs d amandiers et la montagne sombre en fond... :oui:

la seule chose qui me gene un peu , c est la deformation liée au grand angle sur la 1ere (roche de droite qui penchouille.... :mrgreen2: ) et l arbre de gauche sur la 3 .... Heuuu Heuuu

tu les a fait au 16-35 ??
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [cali31] Mes paysages... Aragon... MAJ 30/03/2015 - p 9

130
Merci pour vos avis :)

Les 1 et 3 ont été faites avec le 16-35 et les 2 autres avec le 70-200 f4... Pour les détails, vous avez les exif sur les photos... :)

Pour la 1, y a sans doute un peu de déformation, mais la roche penche naturellement aussi... Enfin, c'est ce que je vois avec d'autres photos faites à des focales plus élevées.... ;)
"F8 and be there" (Galen Rowell)

Stephane - un pêcheur de lumières - Project X Fly-fishing
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron