[Virginie] Belle rencontre

16
Carole23 a écrit : mer. 24 oct. 2018 18:12 :coucou: virginie,
Avec Lightroom, tu as les moyens d'améliorer cette image très rapidement en poussant simplement les curseurs des ombres, des blancs et en augmentant légèrement ton expo (dans le module développement). Cela ne te prendra que 2mn ! ;)
Le mieux est de travailler sur ton raw, sachant que tu peux modifier tes réglages à tout moment .
Je vais essayer sur la noir et blanc (celle que je préfère) et je la mettrai ici . J'ai eu 2 versions couleurs par Sesy et Demouche qui me plaise bien.

[Virginie] Belle rencontre

18
Pistache a écrit : mer. 24 oct. 2018 18:55 sur la NB je pousserais un peu le curseur de la luminosité et encore plus le curseur des blancs...
ton écran est calibré ? parce que la retouche de Snoopy je ne la trouve pas très lumineuse
Non mon écran n'est pas calibré et je suis sur un portable qui as un écran très lumineux , je regarderais tout cela sur mon grand écran pour avoir une vision plus juste.Je vais suivre tes conseils pistache pour la noir et blanc.

[Virginie] Belle rencontre

19
virginie a écrit : mer. 24 oct. 2018 18:42 Je vais essayer sur la noir et blanc (celle que je préfère) et je la mettrai ici . J'ai eu 2 versions couleurs par Sesy et Demouche qui me plaise bien.
J'ai aussi une version N&B toute prête. Je te la pousse demain matin.
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !

[Virginie] Belle rencontre

21
Snoopy91 a écrit : mer. 24 oct. 2018 18:09 :oui: j'ai peut-être poussé un peu le curseur , mais je suis sur un ordi portable , et parfois mon écran est un peu plus abaissé , ce qui change considérablement les couleurs Grrrr
Mimi, tu as raison au sujet de l'éclairage entre portable et ordi. J'ai également ce phénomène lorsque je compare de mon portable avec l'ordi bureau de Gérard. :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[Virginie] Belle rencontre

23
Diane a écrit : jeu. 25 oct. 2018 16:12
Snoopy91 a écrit : mer. 24 oct. 2018 18:09 :oui: j'ai peut-être poussé un peu le curseur , mais je suis sur un ordi portable , et parfois mon écran est un peu plus abaissé , ce qui change considérablement les couleurs Grrrr
Mimi, tu as raison au sujet de l'éclairage entre portable et ordi. J'ai également ce phénomène lorsque je compare de mon portable avec l'ordi bureau de Gérard. :P :bisous:
Oui Diane ça joue beaucoup :coucou: :bisous:
mon fil unique
Sorie à Biotropica
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »