Virginie

1
Bonjour à tous ,
Virginie 48 ans , je suis d’Ardèche ,passionnée de photo surtout en noir et blanc ,je fais surtout des photos de rue , de personnes sur le vif et d'animaux .J'ai découvert ce forum par hasard et décider de m’inscrire pour partager autour de notre passion commune et pourquoi pas faire des sorties ensemble.

Virginie

3
Bonjour Virginie !

Bienvenue sur Instinct-Photos ! Tu vas faire ici de belles rencontres virtuelles, mais nous te proposons aussi d'échanger et de faire de vraies connaissances en te joignant à nos sorties photos. Elles permettent de découvrir de nouveaux spots photos mais aussi de parler technique et d'échanger nos regards photographiques.
Ces sorties se déroulent dans la plupart des régions de la métropole, mais aussi à l'Ile de la Réunion, au Québec, en Belgique et en Suisse. Tu as une idée de sortie ? N'hésite pas à en parler au guide de ta région ou à la proposer sur le topic Foires aux idées et sorties de ta région. Si ta région n'a pas encore de guide, pourquoi pas toi ? En attendant, le topic Autres régions est fait pour toi

Retrouvez ici, la liste complète des régions organisant des sorties photo Instinct-Photo;.
Ile de France - Aquitaine - Belgique - Centre/Auvergne - Languedoc-Paca Ouest - Midi-Pyrénées - Nord - Nord-Est - Normandie - Océan Indien - Québec - Suisse - Autres régions
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

Virginie

4
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :

Virginie

5
Bonjour Virginie ,


Nous sommes très contents de te voir sur notre forum et nous te souhaitons la bienvenue.
Ici c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres :)
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique :)

Nous t'invitons à vite ouvrir ton fil, que l'on échange sur tes photos ici :
ouvre ton fil

Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives :
rubriques thématiques

Et enfin je t'invite à participer à notre concours du mois que tu trouveras en"annonce" sur la page suivante :
le concours du mois

Et surtout n'oublie pas de mettre à jour ta localisation tout en bas de la page d'accueil, ainsi "épinglé" les autres membres voisins pourront te contacter et te proposer des rencontres locales.


Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen: et à bientôt. :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »