[Amire] Mes images - page 480

7217
Amire,

Depuis mon dernier passage tu as beaucoup poster, Toutes ces phtos sont belles mais 3 ont particulièrement retenues mon attention :

L'anonimous, m'a rappelé un peu Star-Wars :?: :oui:

Les faïences des thermes Que beau travail :clap:

les danseuses avec leurs plumes très réussies :clap: :clap:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

[Amire] Mes images - page 480

7218
Amire,
651 - belle entrée avec ces chrysanthèmes, tu vas me détester, mais j'aurai pris à partir du coin du mur sans ce bout de banc, mais c'est une belle photo :super:
652 - belle allée avec un ciel bien chargé comme j'aime :super:
653 - elle me fait bizarre un léger flou Heuuu , avec de jolies couleurs automnales :super:


;)
Ma 'tite vision à l'instinct

[Amire] Mes images - page 480

7221
:coucou: Très belle 652 :super: avec cette allée qui donne une grande profondeur à l'image en menant à un ciel plombé superbe :clap: .
Pour la 651, comme Christina, j'aurais sans doute coupé une bande à gauche jusqu'à l'angle du mur.
Très belles couleurs sur la 653 mais le bas me semble peu lisible, probablement de par un mélange entre le premier plan et les reflets sur l'eau.
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Amire] Mes images - page 480

7225
sanpeire a écrit : sam. 1 janv. 2022 23:49 :coucou: Amire, :?: Heuuu :?: T'es où ? ;)
Amire va très mal. on vient de me découvrir un cancer du pancréas particulèrement agressesif avec les métastases hépatiques;
Adieu les copains :coucou:
Passez voir : :arrow: :arrow: :arrow: Mes images Photo2
:chapo: Patrice

[Amire] Mes images - page 480

7227
:coucou: Patrice

On ne sait quoi dire... :oops:
Sois courageux ! aie de l'espoir ! Cette saloperie tu peux la faire reculer ! Nous sommes de tout coeur avec toi !! :fleurs: :fleurs: :fleurs:
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[Amire] Mes images - page 480

7228
Je ne sais que dire Patrice,... :oops:

Je n'ose pas m'imaginer ce que tu ressens, c'est affreux....Tu as toute mon Amitié en ces moments difficiles.
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Retourner vers « Nos photos »

cron