[Mamy48] Fin d'été 08/08/18 page 1

2
:coucou: Mamy48,

Pas illogique qu'un Papy soit le 1er à te répondre :mrgreen2:

En proxy, nous sommes beaucoup plus habitués à la douceur, aux arrière plans "feutrés" mais tu as pris le parti de couleurs très saturées et de structurer un max ta photo. Pourquoi pas ;)
ceci dit, le papillon est du coup un peu moins "visible" à mon avis, mais c'est très subjectif évidemment car il est très présent aussi évidemment. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre là :mrgreen2:

PS :
tu as mal inséré ta photo une fois chargée sur le forum. Je le fais pour toi mais un petit tuto ici pour la prochaine fois
un autre pour te montrer comment informer les autres membres de la MAJ de ton fil photo : c'est ici.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Mamy48] Fin d'été 08/08/18 page 1

8
Bonjour et bienvenue.
En phase avec les commentaires sur ce flou nerveux, peu habituel. Et pour moi, sur écran du taf, ça le fait bien.
J’aurai Juste décalé un peu le sujet dans le bas-gauche pour éliminer la zone assez claire qui tire un peu l’œil et pour le décentrer un peu plus (de manière aussi à augmenter la surface de ce fond très réussi).
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."
- George Bernard Shaw -
Mon fil est ici et se visualise sur fond noir de préférence. Critique is welcome !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »