[robin] Un peu de tout.

4403
Salut Robin,... ;)

Une image extra, pour moi,....Beaucoup de très bonnes choses,...L'abris de bus avec l'orientation des têtes des 2 personnes,
la poubelle qui ferme l'image à gauche, les ombres, les reflets sur la partie droite de l'abris ainsi que le " serpent " que
forme la rue / route en arrière plan...BRAVO. Juste, si c'était ma photo, je gommerais le petit point dans le ciel et un petit bout également
du coté du lampadaire à l'extrême droite du cadre, mais c'est du chipotage de perfectionnistes que nous sommes,... :super: :super: :super: :clap: :clap: :clap:
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[robin] Un peu de tout.

4406
:coucou: robin,
Pistache a écrit : ... pas grand chose à ajouter après Gamma......
:lol: Oui en effet ! Une bonne analyse de Fred sur cette belle 825 :clap: :super: .... même si j'émets quelques réserves sut l'utilisation de la poubelle pour fermer l'image :ptdr: ... mais il est vrai qu'elle est ici assez esthétique :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[robin] Un peu de tout.

4407
Bonjour robin,
sanpeire a écrit : mar. 18 oct. 2022 10:55 :coucou: robin,
Pistache a écrit : ... pas grand chose à ajouter après Gamma......
:lol: Oui en effet ! Une bonne analyse de Fred sur cette belle 825 :clap: :super: .... même si j'émets quelques réserves sut l'utilisation de la poubelle pour fermer l'image :ptdr: ... mais il est vrai qu'elle est ici assez esthétique :mrgreen:
Et moi ça va être comme sanpeire :D
:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »