[Chti'Hervé] Mes plus belles images... et les autres.

1458
.
:coucou:

Un bel oiseau dommage que sur le 521 le traitement trop fort fait que non content d'avoir perdu son bec, il a la goutte au nez :ptdr:
Je pense qu'il ne faut pas essayer de trafiquer le bec de celle-ci mais plutôt repartir de l'originale et essayer un "changement de fond" avec PS de l'image par exemple, pour un anthracite foncé en laissant le bec très noir et sa lumière au bout. Visuellement l'effet sera quasi le même mais les nuances de gris feront tout. ;) Je n'ai pas mon ordi avec moi sinon je te montrerai ;) et cela me demanderai un ENORME effort tu t'en doutes. ;)

En revanche, ta 522 et son reflet est très belle. joli coup d'oeil :super:
Amicalement : Tinou.

[Chti'Hervé] Mes plus belles images... et les autres.

1460
pater a écrit : mer. 26 oct. 2022 14:41 ChtiHerve,

Quel beau travail. :super:
La 522 est la plus belle à mon gout. :clap: :clap:
La 523 est aussi très belle :clap: :clap:
La 521 j'aurai peut être essayé de modifier le noir du bec pour ne pas le confondre avec le fond de la photo.

tout pareil, :chapo: et je ne sais pas comment régler l'effet de ce bec invisible; en tous cas les flamants se prêtent très bien à ces recherches de compositions couleurs, fonds noirs,..;
fil perso photos animalières & macros

[Chti'Hervé] Mes plus belles images... et les autres.

1461
:coucou: ChtiHerve,

c'est marrant sur la 521, au 1er regard j'ai cru qu'il tirait la langue. et si tu essayais d'avoir un fond un peu moins noir, juste gris foncé pour rendre la forme noir du bec visible...
j'aime beaucoup la 522, le cadrage différent de ce qu'on voit habituellement, le reflet, elle est vraiment top et le fond booste les roses. Peut-être la lumière à reprendre un chouïa sur le haut de son cou, mais pas grand chose
Mon Fil à la patte sur IP
Mon site ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron