[A-smile] Nuit étoilée p.2

1
Bonjour tout le monde!

Je me jette à l'eau pour ma création de fil et mon premier post de photos!
Je vous propose cette série que j'ai encadré, qui me plait beaucoup personnellement même si j'espérais mieux (ciel pas assez dégagé à mon gout).
Je prends toutes les critiques! :mrgreen:
PS: J'ai des petits soucis d'écran, du coup je bosse le post-traitement sur un téléviseur. De ce que j'ai vu au niveau des couleurs c'est ok mais je ne suis pas l'abris d'avoir quelque chose de trop foncé ou trop clair et/ou trop saturé... Donc n'hésitez pas a me le faire remarquer

Modifié en dernier par A-smile le lun. 21 mai 2018 23:42, modifié 1 fois.

[A-smile] Matinale au bord de l'étang

7
:coucou: A-smile, et :bienvenue2:

Voilà un fil qui commence bien. De très belles lumières, de bonnes idées de compos, l'ensemble est très réussi et équilibré :super:

Pour chipoter un peu maintenant, des 3 photos ma préférence va à la 3ème dans l'ordre de lecture.
Pour la première, je me demande si une compo en 3 tiers terre / eau / ciel ne fonctionnerait pas mieux encore (pas sûr :mrgreen2: )
Pour la seconde, tu joues dangereusement avec le bord du cadre et ce brin d'herbe. mais ça passe. J'apprécie que tu l'aies conservé pour l'idée d'abandon. Par contre, j'aurais tamponné ce qui semble être un oiseau dans le flou d'arrière plan.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[A-smile] Matinale au bord de l'étang

13
Mreci pour vos conseils et critiques !

Carole23:
Pour ce qui est de la première photo, c'était voulu de laisser le ciel de manière aussi importante. Je le trouvais joli avec ces notes rosé. A voir ce que cela peu donner en diminuant le ciel sachant qu'il y aura plus de terre étant donné que je souhaiterais gardé cette dimension d'image.

Ce serait mieux selon vous, pour la photo 1, 1/3 de chaques parties (terre/bateau/ciel) ?

Lorsque j'aurais un peu plus de temps je ferais les modifications pour la photo 1 et 3 :super:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »