juanpedrophoto59

16
Filou81 a écrit : mer. 18 avr. 2018 12:30 :bienvenue:

Nous sommes très content de te voir sur notre forum.
Ici c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres :)
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique :)

Je t'invite à venir discuter avec le staff autour d'un bon verre ici :
taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération :mrgreen2:

Puis à aller vite ouvrir ton fil, que l'on échange sur tes photos ici :
ouvre ton fil

Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives :
rubriques thématiques

Et enfin je t'invite à participer à notre concours du mois que tu trouveras en"annonce" sur la page suivante :
le concours du mois

Et surtout n'oublie pas de mettre à jour ta localisation tout en bas de la page d'accueil, ainsi "épinglé" les autres membres voisins pourront te contacter et te proposer des rencontres locales.
Bonjour Filou

Merci pour toutes tes infos et toutes mes excuses pour le retard à répondre mais je découvre le forum et je dois avouer que je suis long à la détente.
Je m'aventure tranquillement sur le site et je finirai un jour par être bon ... j’espère !!
Prochaine étape le fil et le partage de photos..
très bon we et à bientôt.. :cool:
Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:
mon fil :au fil du temps

juanpedrophoto59

17
anneF a écrit : mar. 10 avr. 2018 10:27 :bienvenue: JP .Super tu as trouvé le chemin du forum
Rassure-toi Il y a aussi des canonistes près à partager ta passion
A bientôt sur ton fil
:coucou: Coucou Anne Françoise j’espère que tu passes de bonnes vacances,comme tu peux voir je me jette à l'eau et je vais essayer de joindre une photo.
photo du Grand Lavier photo du Grand Lavier
Date de prise de vue : 17/04/2018 12:56:47
Longueur focale : 600 mm
Exposition : 1/6400 s
Ouverture : f/6.3
Sensibilité ISO : 1250
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 5D Mark III
mon fil :au fil du temps

juanpedrophoto59

18
Bonjour juanpedrophoto59, :bienvenue2:

à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous. :bienvenue:

Ton dernier message prouve que tu as bien pris le pli du forum puisque poster une photo n'a maintenant plus de secret pour toi.
Par contre, si tu veux que tes photos soient vues et commentées par un maximum d'entre nous, il faut les poster dans cette rubrique : viewforum.php?f=19 car ici, c'est juste le topic de présentation.

En cas de doute, ou pour toute question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs ou un animateur.

Bonne journée et à bientôt. ;)
Mes photos sur Instinct-photo sont ici

juanpedrophoto59

19
BertranD a écrit : mer. 25 avr. 2018 10:04 Bonjour juanpedrophoto59, :bienvenue2:

à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous. :bienvenue:

Ton dernier message prouve que tu as bien pris le pli du forum puisque poster une photo n'a maintenant plus de secret pour toi.
Par contre, si tu veux que tes photos soient vues et commentées par un maximum d'entre nous, il faut les poster dans cette rubrique : viewforum.php?f=19 car ici, c'est juste le topic de présentation.

En cas de doute, ou pour toute question, n'hésite pas à contacter un des administrateurs ou un animateur.

Bonne journée et à bientôt. ;)
Bonjour Bertrand et merci pour cet accueil,
Oui je vais le faire mais je voulais faire un essai avec Anne pour éviter des erreurs sur le forum..
je vois que ça marche et donc je vais me lancer ..
très bonne journée ..
A bientôt ;)
mon fil :au fil du temps

juanpedrophoto59

22
:bienvenue:
Je suis heureux de voir que la famille des Cht'IPs s'agrandit.
Je suis très souvent en baie de Somme pour les oiseaux, je t'informerai de mes prochaines escapades.
Je vois que tu connais AnneF. C'est bien, mais fais quand même attention à tes fréquentations, y'a plein de pestes sur le forum :mrgreen:
AnneF t'a sans doute informé de la sortie au Parc du Marquenterre et Grand Laviers ce WE. viewtopic.php?f=52&t=5197
Il n'est peut-être pas trop tard pour t'inscrire pour le Samedi ou le Dimanche, ou les deux...

Au plaisir de faire ta connaissance

...et bravo pour le pouillot (enfin je crois que c'est ça, Anne confirmera) et la photo d'Ambleteuse.
ça commence bien ;)
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »