[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

19
babclaude a écrit : dim. 11 mars 2018 10:08 mais pour celui qui a du retard il ne sait pas quelle page, ceci dit c'est un détail
Un clic sur l'info emmène vers le bon post, quant aux photos antérieures, la galerie est là pour ça aussi ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

21
Bonjour.
Je reste un peu dubitatif sur cette nouvelle procédure...Ou j'ai pas tout compris!
En fait, mon interrogation se porte sur la mise à jour de la page 1. Cela ne semble plus impératif. Je ne l'ai donc pas fait dans mon dernier post. Du coup, j'envoie 2 images de St Nazaire, mais en titre, j'ai encore "araignée" et la date n'est plus bonne... Certains ont donc modifié leur page 1 en la rendant passe-partout. Du coup on ne connait plus le thème des dernières images proposées ni leur ancienneté. Ou alors, on continue comme avant en éditant sa première page, mais où est le gain?
Désolé, je crois que je fais tache sur ce coup là.....(Alors que tout les autres sont contents!)
Mon fil

[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

24
bissel a écrit : lun. 12 mars 2018 12:17 Ok, bien noté. Je vais essayé de m'y faire....
:coucou: Bissel,

Cette nouvelle fonctionnalité a été voulue pour simplifier l'utilisation du forum et est visiblement perçue comme telle par ses premiers utilisateurs :oui:
Cependant, si tu n'est pas convaincu, rien ne t'oblige à changer tes habitudes ;)

"L'ancienne" méthode de notification est plus fastidieuse mais elle a fait ses preuves.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

29
Les 2 bugs qu'il y avait à l'insertion des notifications de Mà J sont résolus a priori :
- lors de la 1ère utilisation, le lien ne se créait pas correctement et renvoyait vers le 1er post du topic
- ceux qui ont à la fois un fil perso et un (ou plusieurs) carnet(s) de voyage voyaient des liens un peu hasardeux se mettre à en place entre leurs fils

==> dans les 2 cas, je pense y avoir remédié, et la mise à jour du forum a été faite il y a quelques minutes.

Evidemment si vous constatez toujours des problèmes, merci de les signaler ;)

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

30
Super bonne idée................sauf que j'ai probablement pas tout fait correctement car l'étape 5 et 6 ne sont pas effective dans le dernier message que je viens de faire sur mon fil.
Modifié en dernier par Bernoise le mar. 20 mars 2018 11:21, modifié 1 fois.
Amicalement Bernard

Mon tiroir d’images - Ma galerie sur Flickr
Mon site WEB
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »