[Tutoriel] Insérer la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

1
Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné
* Seulement pour ses propres fils dans 'nos photos' et 'carnets de voyage'

Etape 1
Après avoir écrit votre texte et inséré votre ou vos photos, cliquez sur le bouton Envoyer

Date de prise de vue : 01/03/2018 14:05:13



Etape 2
cliquez sur le bouton Notifier la MàJ

Date de prise de vue : 01/03/2018 14:06:36



Etape 3
Une info-bulle apparaît indiquant la date courante. Cliquez sur cette info-bulle

Date de prise de vue : 01/03/2018 14:07:36


Etape 4
Un nouveau panneau vient s'afficher au centre de votre écran indiquant que votre notification a été enregistrée.



Etape 5
Désormais la date de votre insertion apparaît en haut à gauche de la page courante

Date de prise de vue : 01/03/2018 14:34:06


Etape 6
et en haut à gauche de la page 1 du topic

Date de prise de vue : 01/03/2018 14:34:59


Etape 7
Elle apparaît aussi dans les listes Mes messages, Nouveaux messages, Messages non lus, Sujets sans réponse, Sujets actifs (Bouton
Image
en haut à droite de l'écran).

Date de prise de vue : 01/03/2018 14:12:54


ou encore dans la liste des espaces nos photos et carnets de voyages

Date de prise de vue : 18/11/2021 13:29:53

Image
Un clic sur une de ces info-bulles (par vous ou par un autre lecteur) renvoie vers la photo concernée


:arrow: Vous pouvez toujours comme auparavant éditer le premier message de la page 1 pour modifier le titre de votre fil, mais seulement après avoir fait la notification
Chez moi, c'est par là :coucou: C

[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

9
clodany a écrit : sam. 10 mars 2018 15:58 Ils ont peut être actualisés la page 1 ?
Heuuu
Le lien se fait avec le dernier message posté, d'où l'importance de poster ses photos comme avant, puis seulement de notifier la MAJ en cliquant sur le bouton.

Ah moins qu'ils aient édité le titre du 1er message avant de cliquer sur notifier Heuuu
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Tutoriel] Insertion de la date de publication d’une photo avec lien vers le message concerné

11
Papy a écrit : sam. 10 mars 2018 17:03
clodany a écrit : sam. 10 mars 2018 15:58 Ils ont peut être actualisés la page 1 ?
Heuuu
Ah moins qu'ils aient édité le titre du 1er message avant de cliquer sur notifier Heuuu
C'est un peu ce que je pense :oui: et je vais essayer sur mon fil d'éditer le 1er post puis de notifier :oui:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »