[Sokuckai] Sortie dans la Brenne Partie 2

1
Salut salut !
Je poste quelques clichés que j'ai prit avec un Nikon D300S ainsi qu'un objectif tamron 270mm
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucune retouche photo . C'était une sortie en famille donc j'ai rapidement prit quelques clichés sur la route .
Je suis déçu car j'ai vu pas mal de canards décoller en même temps donc j'ai dégaîné ahah mais le focus ne s'est pas fait et les prises de vues ne se sont pas faites ..
J'ai pu quand même en prendre un peu plus tard mais c'est flou.. alors tant pis !
Je poste ici toute la pellicule, je n'ai supprimé aucun cliché !
Bonne visite !
Localisation : Alsace, Bas-rhin, Benfeld

Je vais héberger un fichier zip pour que ayez tout car je n'ai pas de site pour héberger pleins de photos d'un coup !
(Comme ça vous pourrez les retoucher si ça vous chante haha !)

https://mega.nz/#!wHhAULwC!MLunMJU0vMBC ... Hie_1jg0xs

Virus total : https://www.virustotal.com/#/url/71216e ... /detection
Modifié en dernier par Sokuckai le lun. 30 juil. 2018 13:45, modifié 5 fois.
https://media.giphy.com/media/dxBGTgjp8vSx2/giphy.gif

[Sokuckai] Petite Sortie en Alsace

4
Sokuckai, :coucou:
En effet, de belles photos :super:

Bienvenue à toi dans la rubrique de publication de nos photos, comme te l'a indiqué serge18, un tuto te décrit comment poster tes photos afin de les voir directement.
Sache de plus que nous avons élaboré quelques règles afin de rendre cette rubrique facilement lisible par tous, tu pourras en connaître les principales Ici .
Parmi celles-ci : un seul fil ouvert par membre, 3 photos max par post, l'indication de la date et de la page de parution de la dernière photo postée en titre du 1er post de ton fil, la numérotation de tes photos afin de les identifier dans les commentaires...
J'ai donc fusionné les 2 fils que tu avais ouvert et mis à jour le titre de ton fil ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[Sokuckai] Mes plus belles photos selon moi (màj 27.12.2017 p1)

8
Edgar, lis bien les tutos, ne va pas trop vite et ne poste pas trop de photos. Lorsqu’il y en a trop, difficile pour les autres membres de tout commenter et tu n’avanceras pas. Poste tranquillou par 3 comme prévu dans le règlement, et attends 2-3 jours d’avoir des commentaires. Tu prendras plus de plaisir et surtout ce sera plus constructif pour toi. Et n’hésite pas à demander si tu rencontres des difficultés. Il n’y a que des gens sympas sur ce forum. :mrgreen: :oui:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Sokuckai] Mes plus belles photos selon moi (màj 27.12.2017 p1)

10
Bon eh bien je poste les 3 meilleurs clichés de la pellicule selon moi !
Localisation : France,Alsace,Benfeld

Toutes les photos datent du 26 décembre 2017, avec un nikon D300S ainsi qu'un objectif tamron 270mm
photo 1Photo Sortie alsace
Image


photo 2 Photo sortie alsace
Image


photo 3 Photo sortie alsace
Image


Edit modo (chalimar) : ai numéroté tes photos, pense à continuer pour les suivantes ;)
Modifié en dernier par Sokuckai le jeu. 28 déc. 2017 15:06, modifié 1 fois.
https://media.giphy.com/media/dxBGTgjp8vSx2/giphy.gif

[Sokuckai] Mes plus belles photos selon moi (màj 27.12.2017 p1)

11
Ma préférence va à la première, pour la douceur mais aussi pour la composition.
Il faut que tu numérotes tes photos, 1, 2, 3 à ton prochain post tu continueras ta numérotation, 4, 5,6 etc. Tu verras que c’est ainsi plus facile à commenter pour ceux qui passeront chez toi.
Et n’hésite pas à aller voir comment ça se passe chez les autres. Quand tu cliques sur les photos, tu peux voir les réglages utilisés, je te promets que ça aide aussi à progresser.
Pour ta photo nr 2, tu devrais la déboucher un peu, le canard n’en serait que plus en valeur.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »