Re: [Vael] Fleurs, Fleurs, Fleurs - MAJ 21/05/2015 Page 34

511
Vael, :coucou:

Ca défile d'un coup, laisse nous un peu de temps pour apprécier tes photos :oui:

J'aime bien ces tranches de vies avec le bébé, de bon cadrages dans l'ensemble. :oui: :super: Après je ne sais pas si le traitement en sépia est l'idéal pour ces images. Heuuu
Sur la dernière je préfère de loin ce traitement plus N&B avec ce trait de lumière qui éclaire l'essentiel :oui: :super:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Re: [Vael] Fleurs, Fleurs, Fleurs - MAJ 21/05/2015 Page 34

514
Bonjour Vael,
Contrairement clodany, le sepia j'aime bien dans ce cas, sans blanc éclatant il y a comme une douce lumière et une belle ambiance.
La 82 et la "2e 84". La 85 me parait trop lourde, trop dense pour cette scène.
:super:
Attention, tu as deux 84.
Bon, comme je ne fais pas de portrait... je dis peut-être n'importe quoi ! :mrgreen2:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Re: [Vael] Portraits - MAJ 22/08/2015 Page 34

519
toitoine44 a écrit ::coucou: Vael,

De beaux portraits :super: ..... j'ai cependant une nette préférence pour les deux derniers .... plein de tendresse :clap: :clap:
Bonjour Vael,

Idem pour moi, pour la tendresse. Pour le première, j'avais une impression du père qui fait peur à l'enfant, alors que ce n'est certainement pas le cas.
Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas



Mon fil photo

Re: [Vael] Portraits - MAJ 22/08/2015 Page 34

523
Scorpion a écrit :
toitoine44 a écrit ::coucou: Vael,

De beaux portraits :super: ..... j'ai cependant une nette préférence pour les deux derniers .... plein de tendresse :clap: :clap:
Bonjour Vael,

Idem pour moi, pour la tendresse. Pour le première, j'avais une impression du père qui fait peur à l'enfant, alors que ce n'est certainement pas le cas.
Bonjour,
Non ce n'est pas du tout le cas, le petit pleurait déjà depuis quelques minutes et le papa jouait la comédie de la crise de nerf.
On rigolait quoi :lol:
Mon site photo : http://rgphoto.free.fr

Re: [Vael] Portraits - MAJ 22/08/2015 Page 34

524
Pistache a écrit ::coucou: Vael,

82, 83, c'est dans ces moments-là qu'on est contents de ne pas avoir le son !!! :mrgreen: Je plusse sur la 82 qui va plus au fond de l'idée.
Je plusse sur la 85 avec ce regard discret. 86 est trop sombre à mon goût elle rend le regard du bébé trop noir ;)
Merci Pistache,
Je trouve aussi la 86 un peu sombre. Grrrr

Merci à tous pour votre passage, c'est cool noelcadeau
Mon site photo : http://rgphoto.free.fr

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »