[dzig] Le centre de visionnage p9 balade nature

136
merci pour les retours, la 51 c'est effectivement pas la plus nette que j'ai de cette chenille, mais j'aimais bien ce fond
c'est pris avec un viel objectif macro minolta MD avec bague d'adaptation, sans mise au point et pas lumineux c'est pas simple d'être précis...
La plus nette que j'ai c'est celle la : La 52, c'est moi qui est ajouté du magenta à la retouche.. j'aime bien m'amuser à mettre des couleurs pas naturelle mais je comprends que ça puisse te gêner.
la photo au naturel :

[dzig] Le centre de visionnage p9 balade nature

139
serge18 a écrit : mer. 16 déc. 2020 12:57 52, Je connaissais la robe red tabby mais pas la magenta tabby. :ptdr:
bon d'accord je le préfère aussi en version naturelle mais tu as dû en voir bien d'autres des robes étranges dans ta carrière...

Dzig, un chat sympa, un cadrage ete un fond sympa, pourquoi ajouter du magenta, j'avoue que Heuuu Heuuu Heuuu mais porquoi pas s'il te plait ainsi ton matou.
sympa aussi ces dames en lignes dans leur pâture. Lumière dure mais au final un traitement qui me plait bien.

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[dzig] Le centre de visionnage p9 balade nature

143
Amire a écrit :mer. 16 déc. 2020 11:04 Je préfère le chat au naturel plutôt qu'à la sauce magenta
Et moi aussi, décidément les Z'IPs n'aiment pas trop le magenta.
Impressionnante cette chenille en gros plan.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »