[dzig] Le centre de visionnage p7 Amsterdam

111
belle triplette où le n&b leur donne un côté intemporel.
Je les trouvais vraiment marrant ces vélos "poussettes"
J'aime beaucoup la dernière avec le visage dans le rétro ; par contre, je pense que j'aurais coupé la jeune femme blonde à droite pour n'avoir que son visage dans le rétro. Prise dans l'un des ferries je suppose ;)
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[dzig] Le centre de visionnage p7 Amsterdam

113
:coucou: Salut dzig,
Gilles77 a écrit : ...belle triplette où le n&b leur donne un côté intemporel….J'aime beaucoup la dernière avec le visage dans le rétro ; par contre, je pense que j'aurais coupé la jeune femme blonde à droite pour n'avoir que son visage dans le rétro. ...;)
Pas mal du même avis que Gilles ici. Tes traitements N&B sont très bons :super: et la dernière est en plus très originale :clap: . Cependant je pense que moi aussi j'aurais peut-être recadré un peu cette 43 comme il le suggère. Heuuu ...A voir si c'est mieux ou non ... ;)
Et pendant que j'y suis :mrgreen: , je me demande si je n'aurais pas essayé sur la 41 de couper le cycliste de dos à droite. Ça ne serait sans doute plus la même photo mais...Pourquoi pas ? ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »