Franck1958

1
Bonjour à tous

merci de m'accepter dans votre groupe
j'ai 59 ans je fais de la photo depuis l'age de 12 ans, je suis équipé d'un Olympus omd M1 mark ii et des cailloux suivants
8-18mm f2.8 4 Panasonic, 20mm f1.7 Lumix, 12-100mm f4 Olympus, 100-300mm f5 5.6 Panasomic
j'ai presque abandonné le système Canon, il me reste un 550D et encore tout plein de cailloux de 8mm à 400mm
l'age venant je migre sous Olympus pour le poids en voyage
en photo je fais un peu de tout, pas trop doué pour la macro....
je rêve de sorties photos, de voyages photos, je suis seul divorcé et pour être honnête je m’emmerde grave !....
voilà

(j'espère avoir mi mon CV au bon endroit)Bonjour xxxxx,

Présentation du garçon

2
Salut Franck1958, bienvenue sur ce forum sympa, bienveillant et rempli de bonne humeur.
Tu dis rêver de sorties photos... je vois que tu es en Midi-Pyrénées, c'est bon tu as fini de "t'emmerder " ! l'équipe de cette région est particulièrement dynamique et sympa, n'hésite pas à aller t'abonner sur le fil "Midi Pyrénées" tu seras ainsi au courant de toutes les sorties proposées. J'ai l'impression qu'il y en a fréquemment en ce moment !
A très vite sur la Première Bobine, ou sur ton fil mais aussi sur ceux des autres !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Franck1958

4
Salut Franck,
:bienvenue:  même avec ta boite à savon   :ptdr:  si tu galères un peu sur le forum appelle moi.
 
Voici quelques lien des sorties :
 
sorties à venir et idées en Midi-Pyrénées : viewtopic.php?f=50&t=780&start=765#p423670
sortie les Corbières : viewtopic.php?f=50&t=4947
sortie Aubrac : viewtopic.php?f=50&t=4882
sortie de dimanche 05/11 le long du canal : viewtopic.php?f=50&t=4962
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022
 
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....

Franck1958

6
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir sur notre forum.