[Instant'Bonheur] Le monde de l'urgence :) N°11/12/13 (MAJ le 05/02/2018)

31
Merci à vous de vos commentaires ! Cela m'incite à continuer les photos aériennes :)

On va changer un peu de l'aérien pour revenir sur du terrestre ! :) Nous y reviendrons plus tard :)

Photo n°14 : Voici un ARI (Appareil Respiratoire Isolant) qui permet aux Sapeurs-Pompiers de respirer dans des endroits enfumés ou toxiques ! :)

Image


Photo n°15 : Voici une lance avec son tuyau, qui sert à éteindre un feu ! :)

Image


Un reportage à suivre prochainement ! Je peut déjà vous laisser chercher le thème :)
Ceci n'est pas une intervention .... :p

[Instant'Bonheur] Le monde de l'urgence :) N°11/12/13 (MAJ le 05/02/2018)

33
:coucou:
Comme Serge une préférence pour la compo de la 15, :super:

D'une manière générale , tes images sont trop grandes et lourdes , même si elles ne sont pas hébergées sur le forum , elles mettent beaucoup de temps à s'ouvrir .
l'idéal , pour que tes images ne disparaissent pas du forum un jour parce que les liens ont disparu , est de réduire la taille à 2000 px de large au maximum ,le poids à 500Ko , et de charger les photos sur le forum .
Il existe maintenant une méthode simple et pratique pour mettre à jour la date dans le titre : viewtopic.php?p=456005#p456005.
Je t'invite à l’essayer ;)
Votre avis m’intéresse Des petites choses "C"

Régis

[Instant'Bonheur] Le monde de l'urgence :) N°11/12/13 (MAJ le 05/02/2018)

35
Bonjour à tous !

Après plusieurs changements dans ma vie, je reviens avec de nouvelles photos toujours dans le monde de l'urgence pour la plupart :)

Je vous laisse découvrir mes 3 clichés effectués l'été dernier !

N°14 : Photo d'un groupe Feu de forêt en attente d'instruction pour l'attaque du feu !
Image


N°15 : Le CL415 en approche pour un largage de sécurité sur les troupes au sol !
Image


N°16 : Le DASH 8 en reconnaissance pour un largage de retardant sur un feu naissant !
Image


Vous souhaitant une bonne journée !
Valentin

[Instant'Bonheur] Le monde de l'urgence :) N°11/12/13 (MAJ le 05/02/2018)

36
Bonjour InstantBonheur,

J'aime bien la rigueur de l'alignement des camions.

15, petite mais ma préférée

16, il manque une légère impression de filé, malgré les hélices .


Pour te faire connaître, il faut aller sur les fils des IP et y déposer des messages, en ayant pris soin auparavant d’insérer dans ta signature un lien vers ton propre fil
Voici un tuto indiquant la marche à suivre :
viewtopic.php?f=72&t=585

D'autre part il faut notifier la date d'insertion de tes photos (bouton bleu en bas à droite )
Chez moi, c'est par là :coucou: C

[Instant'Bonheur] Le monde de l'urgence :) N°14/15/16 (MAJ le 08/02/2019)

37
Hello InstantBonheur,
Je découvre ton fil très intéressant et je constate que déjà certains défauts se rectifient dont "la penchitude" ;) (j'étais atteint de la même "maladie " mais le forum m'a aidé à me soigner !
Bravo pour ton engagement auprès de tes collègues pompiers. Des gens remarquables mais trop souvent, aujourd'hui, mal reconnus par une partie de la population :evil:
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron