[Rapace2b]Mon fil photos au gré des saisons (maj du 4 février 2018 en page 17)

287
Merci pour vos passages sympas... Merci pour vos passages pour ces trois dernières images postées, mais aussi un grand merci pour tous vos messages depuis la création de mon fil...
Le forum est très sympa, très convivial et de grande qualité... Mais, mais voila.. Je ne me fais pas du tout au mode de fonctionnement du forum... :-(...
Je suis habitué à fréquenter des forums où les images sont classées par rubriques (pausages, animaliers, macro, portrait, etc...) et chaque photo a une publication individuelle... bref, j'arrive plus facilement (le mot est faible) à suivre, commenter et aimer les photos des autres... Ici, je suis un peu perdu...

Je sui quand même conscient que c'est à moi de faire un effort et non au forum à changer juste pour me satisfaire... lol.. J'ai donc tenté de m'y faire, mais hélas en vain....

Je vous dis au revoir et bonne continuation....

Amicalement, Jean François.
Un bon photographe sait que sa plus belle photo sera faite (peut être) demain....

[Rapace2b]Mon fil photos au gré des saisons (maj finale du 25 février en page 20)

289
Dommage :oops: Le principal quand on est sur un forum est de s'y sentir bien et il n'y a pas de raison de se forcer. Bon vent ... en espérant que tu trouves un forum où poser tes valises ; vue la qualité de tes photos, je ne doute pas qu'elles y seront au moins aussi appréciées qu'ici :good:
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[Rapace2b]Mon fil photos au gré des saisons (maj finale du 25 février en page 20)

290
:coucou: Rapace,

Navré de lire cela :( et nous espérons que ce n'est qu'un au revoir ;)

Nous tenons au principe du fil unique. Avant d'ouvrir IP en 2014, tous les fondateurs étaient sur un forum "classique" avec ses catégories (animaliers, N&B, archi, paysage, macro...) et force est de constater que les membres y restent entre eux. Notre but avec le fil unique est de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail des autres membres et aussi de bénéficier de regards neufs sur ses propres images.

Comme dit par Gilles, c'est probablement ce qui a permis au plus grand nombre de découvrir tes waterdrops.

Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que chacun peut alimenter de ses clichés, les Rubriques thématiques

et si tu ne parviens pas à t'inscrire dans ce schéma, ton choix est logique mais on le regrette, sois en sûr, et la porte reste ouverte ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

[Rapace2b]Mon fil photos au gré des saisons (maj finale du 25 février en page 20)

298
Carole23 a écrit : dim. 25 févr. 2018 11:11 :coucou:
Nous regretterons tes belles images, bonne continuation à toi :oui:
Et merci de nous expliquer les raisons de ton départ. :chapo:
:coucou: Rapace,

Comme Carole, je vais regretter tes photos surtout tes waterdrops qui sont pour moi un exemple de perfections. Dommage que tu n'en expliques pas la technique.
Cela aurai été sympa d'ouvrir un tuto à cet effet. :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron