Re: [StefHicks] Mon melting photographique - Mésange 15/09 -

57
Même sans photo, un fil qui démarre sur les chapeaux de roue… C'est beau la réputation.

Une petite mésange très acrobatique :super: pour quelques fruits. C'est que c'est gourmand ces petites choses.
:clap: pour le réflexe… avant qu'elle aille voir ailleurs si c'est meilleur (si il y en a plus surtout :!:

:bravo: à toi.
Cordialement,

Patatrac (Patrick)
_________________________________________________________________
Parce que l'ombre et la lumière…
Mon IP : Moments plaisir...

Re: [StefHicks] Mon melting photographique - Mésange 15/09 -

59
Bonjour Scorpion, Serge18, bibulcat, K59, Alix, papy, Chalimar, cap10_eric, Charlie, MiMi, PatrikB, babclaude, Steph du V O, CircusP, gaby, marc, robinoche, Garanoir, titia, adtgiIles, Alain, jmer92, Pistache, AnneF, Dieppois, olgaflow, DP14, bibam, Patoc, T-et-Chelette, Patatrac, jacquo h,
Merci les amis pour votre passage et vos commentaires pour cette première série. :cool:
Je me doutais de votre choix :)

CircusP, la première a survécu à la purge pour les raisons que tu évoque :)
Patatrac a écrit :Même sans photo, un fil qui démarre sur les chapeaux de roue… C'est beau la réputation.
Quelle réputation je n'ai qu'une poignée de message publier ici ;) et j'ai peu fait le tour des fils encore :oops: Mais ça va venir :cool:

=m
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »