[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir 2021 - P.974

14656
StefHicks a écrit : sam. 3 sept. 2022 02:07 Merci Diane, d'avoir exhumé mon fil :)
Gamma, nan ça va l'ami, merci. Mon passage a vide, j'ai essayé de le "vaincre" j'ai fait quelques sorties durant les vacances, rien (mais rien) ne m'a convaincu. Moche, sans intéret, répétitive... peut-être que je devrais chercher a seulement réussir une bonne photo, même si c'est du deja vue... et la roue vas repartir...
:coucou: Stéf,

Je pense que tu dois faire cela.
Mais je te comprends car ce n'est plus facile de trouver LA photo... celle qui fera vibrer… essayer de sortir des sentiers battus, je crois que cela n'intérresse plus. En tous les cas, je le ressens comme cela. :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir 2021 - P.974

14662
Snoopy91 a écrit : ven. 16 sept. 2022 11:13
jybreizh a écrit : ven. 16 sept. 2022 10:26 :coucou:

Pareil, la passion s'estompe, c'est normal. J'ai trouvé la parade: je vends mon vieux matos et j'achète du neuf. Ce n'est pas remboursé par la sécu, mais ça aide a gardé le moral.

Obligé de tester à nouveau le matériel neuf..... ;)

:coucou:
Bein voila Breizh a trouvé la solution :super:
Merci à tous pour vos encouragements.
Matériel neuf... un bien beau projet... mais difficilement applicable.
Ça va revenir. En attendant je regarde vos superbe photos... et un jour moi aussi je ferrai quelque chose de réussis ... un jour :D
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir 2021 - P.974

14663
jybreizh a écrit : ven. 16 sept. 2022 10:26 :coucou:

Pareil, la passion s'estompe, c'est normal. J'ai trouvé la parade: je vends mon vieux matos et j'achète du neuf. Ce n'est pas remboursé par la sécu, mais ça aide a gardé le moral.

Obligé de tester à nouveau le matériel neuf..... ;)

:coucou:
Là je pense que certains vont retrouver du vécu 🥴
Steph



mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir 2021 - P.974

14665
:coucou: StefHicks,

Très sympa ton duo de Paruline (1084-1085) avec une jolie composition :super:
Le Mandarin est très réussi lui aussi... Pour le reste, la motivation tout ça... comme snoopy je pense qu'on a tous ces "passages à vide" et puis ça repart naturellement rien ne sert de brusquer les choses AMHA ;)
Bon courage l'ami, la santé d'abord :P
Amicalement, Luc

[StefHicks] Mon melting photo - Fond de tiroir 2021 - P.974

14670
:coucou:
StefHicks a écrit :...Bonne nouvelle, le Nikon .... je me rappel comment ça fonctionne ! :mrgreen2:...
T'as du bol ! Moi, d'une fois à l'autre, je ne me souviens parfois plus comment utiliser certaines fonctions :oops: :ptdr:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »