[StefHicks] Mon melting photo - Lutin d'automne, fin - P.989

14875
Coucou Stéf,

Non, je ne vous oublie pas, seulement, il y a tellement de travail dans notre nouvelle maison que je n'ai plus trop le temps de passer sur le fofo.
Alors, ne m'en veuillez pas si vous ne me voyez pas souvent. :P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[StefHicks] Mon melting photo - Lutin d'automne, fin - P.989

14880
Bonjour,
Un petit mot pour confirmer... que je suis toujours de ce monde :)

Après la baisse de motivation de faire des photos, j'ai eu un soucis de santé qui m'a mis à l’arrêt presque total (une première ever pour moi) pour plusieurs semaines. J'avais moins d'énergie pour arpenter le forum. J'ai tenu a terminer l'album du Rôdeur.
J'ai recommencé lentement le retour au travail. J'ai même ressortis le sac photo hier (il est lourd le bougre !) et ça reviens lentement... bonne nouvelle je me souvenais comment mon boitier fonctionne :mrgreen2: J'ai composé avec un temps incertain (couvert et même des gouttes de pluie), trop de gens... mais un moment sympa sur le terrain. Je suis de retour dans LR à regarder trop de photos prisent. Avec de la chance... une (ou deux... j'essaie d'être plus sélectif) publication à venir.

PS : je vais essayer de faire le tour des fils... mais pas certain que je puisse rattraper tout mes retards. Désoler à l'avance chère IP et IPienne :good:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »