[Chalimar] De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong... (Màj : 07.02.2018 p.29)

437
Chalimar a écrit : mer. 7 févr. 2018 11:22
babclaude a écrit : mer. 7 févr. 2018 11:19 :coucou: Chalimar, j'espère que tu l'as acheté, il devrait t'aller à ravir :super:
Sûr que je l'ai acheté... pour une fois que je trouve un truc efficace pour faire fuir les merles qui viennent me chaparder mes cerises au printemps... je n'allais pas rater ça ! ! :ptdr: :ptdr:
Pauvres merles ... aucune pitié!
:coucou:
West USA
Venise - Carnaval 2015

[Chalimar] De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong... (Màj : 07.02.2018 p.29)

439
Chalimar a écrit : mer. 7 févr. 2018 11:22
babclaude a écrit : mer. 7 févr. 2018 11:19 :coucou: Chalimar, j'espère que tu l'as acheté, il devrait t'aller à ravir :super:
Sûr que je l'ai acheté... pour une fois que je trouve un truc efficace pour faire fuir les merles qui viennent me chaparder mes cerises au printemps... je n'allais pas rater ça ! ! :ptdr: :ptdr:

Non mais tu rigoles ! trop le swag ! C'est un costume de Mika !!! j'adore !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Chalimar] De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong... (Màj : 24.02.2018 p.30)

440
Papy, chri31, itilo, Papy, Patochelou, :coucou:

si quelqu'un ou quelqu'une veut l'adresse... :clap:

une du commandant de la jonque qui nous a assuré la balade et nuitée en baie d'Ha Long...
405 405
Date de prise de vue : 17/09/2017 07:08:44
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/2500 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 3200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D3S
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[Chalimar] De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong... (Màj : 24.02.2018 p.30)

443
babclaude, Patochelou, :coucou:

oui, il a mis sa casquette pour la photo et l'a enlevée aussitôt après et je le comprends vu la chaleur hein33
Il est en chaussons, moins chauds que des chaussures et comme sur la jouque tous les ponts sont hyper propres, pas de problème ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Carnets de voyages »