[Chalimar] De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong... (Màj : 07.02.2018 p.29)

426
babclaude, serge18, chri31, Gilles77, itilo, Pujol_76, :coucou:

je ne vais pas vous laisser sur cette image humide comme conclusion du voyage et vous propose le dernier cri à Hoi An...
C'est fait sur mesures en une nuit : prise des mensurations le soir... livraison à l'hôtel le lendemain matin pour essayage, voire retouches si besoin ! ! et c'est en soie ! ! :chapo:
404 404
Date de prise de vue : 21/09/2017 11:54:39
Longueur focale : 32 mm
Exposition : 1/320 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 6400
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D3S
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[Chalimar] De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong... (Màj : 07.02.2018 p.29)

428
babclaude a écrit : mer. 7 févr. 2018 11:19 :coucou: Chalimar, j'espère que tu l'as acheté, il devrait t'aller à ravir :super:
Sûr que je l'ai acheté... pour une fois que je trouve un truc efficace pour faire fuir les merles qui viennent me chaparder mes cerises au printemps... je n'allais pas rater ça ! ! :ptdr: :ptdr:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[Chalimar] De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong... (Màj : 07.02.2018 p.29)

431
Chalimar a écrit : mer. 7 févr. 2018 11:22
babclaude a écrit : mer. 7 févr. 2018 11:19 :coucou: Chalimar, j'espère que tu l'as acheté, il devrait t'aller à ravir :super:
Sûr que je l'ai acheté... pour une fois que je trouve un truc efficace pour faire fuir les merles qui viennent me chaparder mes cerises au printemps... je n'allais pas rater ça ! ! :ptdr: :ptdr:
Bravo pour cet achat :super:
Chez moi, c'est par là :coucou: C

[Chalimar] De la baie d'Halong à Angkor Vat en suivant le Mékong... (Màj : 07.02.2018 p.29)

434
Pujol_76 a écrit : jeu. 8 févr. 2018 08:27 :coucou:
Tu pourras venir avec à la sortie Marquenterre :ptdr: :ptdr:
Pas de problème Régis, je ferai le parcours à côté de toi en jouant du tambour et des cymbales... histoire de réveiller les zozios pour que tu les prennes l’œil bien ouvert ! ! :ptdr:
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Carnets de voyages »