MA PREMIERE BOBINE - fil commun

46
rapace2b a écrit : jeu. 26 oct. 2017 22:04 Salut à vous, je tente de poster une premiere photo... Je pense être au bon endroit, mais en revanche pour les suivantes j'avoue que je n'ai pas trop compris... Donc si vous pouvez m'aiguiller un peu c'est sympa...
Bonjour rapace2b,
Ce topic est destiné à ceux qui "débutent" sur le forum, ou qui n'osent pas encore se lancer seuls sur leur leur propre topic.
Vu ce que tu nous proposes, il semble évident que tu seras plus à l'aise dans ton propre topic. C'est pourquoi, je t'invite à poster ici :
viewforum.php?f=19
en créant TON topic personnel. A mon avis tu vas être très suivi vu la qualité de cette 1ère image.

@+ ;)
Mes photos sur Instinct-photo sont ici

MA PREMIERE BOBINE - fil commun

54
koukoum,très jolis tes paysages du soleil,ma préférence va à la dernière pour sa vue plongeante ,les montagnes et sa compo au poil :super:
rapace2b,super,c'est le genre de chose que je ne sais pas faire en plus tu arrive a des créations vraiment sympathiques
Pascalinne8,l’église dans son cadre de verdure :clap:
galerie flirk
https://www.flickr.com/photos/136547234@N03/albums
" Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne marchent pas " Albert Einstein.

MA PREMIERE BOBINE - fil commun

59
dzig a écrit : lun. 27 nov. 2017 12:21 on va voir si j'arrive à poster une photo..


38630613302_af02b98700_z.jpg

bon bah c'est le plus grand que j'arrive à poster..
Bonjour dzig, la dimension maximale des photos est de 2000 pixels sur le plus grand côté et le poids du fichier doit être inférieur à 500 ko. Il faut donc jongler entre ces deux paramètres au niveau du dimensionnement de ta photo donc jouer à la fois sur le taux de compression du JPEG et sur les dimensions de l'image :chapo:

ta photo fait 640 x 427 pixels et 188 ko, tu as encore de la marge au niveau de ses dimension et poids
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »