Re: [michan] 2 semaines dans le sud de l'Inde (Maj 06/08/2017, Page 46, Mangrove salvatrice fin)

694
Patochelou, Alix, Frank, chri31, serge18, Chalimar, babclaude, Gilles77, Carole23, StefHicks, AG40, Snoopy91, CircusP Merci pour vos commentaires :good:
CircusP a écrit : :coucou: michan,
Joli reportage, intéressant ce "revirement" concernant la Mangrove...
:chapo:
Quand la survie en dépend cela aide ;)
Snoopy91 a écrit : :coucou: Michan
Très beau reportage ,avec de belles couleurs , et des scènes de vie :super: Bravo pour avoir été sélectionné dans le bandeau latéral :clap:
Merci, j'en suis très flatté :good:
Fil IP "2 semaines dans le sud de l'Inde"
Accouplement du Crécerelle
Sternes Royales - Musique très salée - Mon blog -

Re: [michan] 2 semaines dans le sud de l'Inde (Maj 06/08/2017, Page 46, Mangrove salvatrice fin)

695
Auroville, mythe et réalité du siècle dernier (1968, quelques Occidentaux font le pari de vivre sans nationalité, sans politique, sans religion et sans argent, ...), dans les faubourgs de Pondichery , au centre des jardins, pour méditer sous l’influence bienveillante de Sri Aurobindo, le Matrimandir (en sanskrit le temple de la Mère)

Date de prise de vue : 27/02/2017 09:17:46
Longueur focale : 40 mm
Exposition : 1/80 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
[176] Le Matrimandir
Fil IP "2 semaines dans le sud de l'Inde"
Accouplement du Crécerelle
Sternes Royales - Musique très salée - Mon blog -

Re: [michan] 2 semaines dans le sud de l'Inde (Maj 10/08/2017, Page 47, Le Matrimandir)

701
hello :coucou: ,

2 semaines qui donnent envie d'y aller, merci pour le partage ;)

Difficile d'en sortir une du lot, je prends tout, même si l'architecture de la dernière est pour le moins originale :chapo:

Xavier
Xav

Mon fil : http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3312
Facebook : https://www.facebook.com/xavier.tesse
Mon site ( en construction ) : http://xav007.wix.com/photos-nature

Re: [michan] 2 semaines dans le sud de l'Inde (Maj 10/08/2017, Page 47, Le Matrimandir)

703
chri31, serge18, Carole23, Snoopy91, StefHicks, reivax merci pour vos commentaires :good:
chri31 a écrit : je l ai visité , c est assez surprenant cet endroit , Mira Alfassa avait peut etre vu un peu grand... :mrgreen2: :clap:
as-tu vu le figuier des banians qu il y a pas tres loin ? :roll:
Oui bien sur mais cela ne rend pas grand chose en photo (du moins pour les miennes) :oui:

Carole23 a écrit : ]Bonjour Michan,
As-tu visité l'intérieur ?
Architecture originale :super:
L'intérieur est réservé à la méditation. Pour y rentrer, il faut être un "Aurovillien" ou avoir pu réserver longtemps à l'avance un moment pour s'y extraire du monde ;)

serge18 a écrit : michan,
Fort beau et original ce temple :oui:
Dommage le ciel un peu gris. Tu ne peux pas récupérer un peu ?
Le jour de notre visite le temps était plombé . Grrrr . J'ai déjà pas mal poussé les curseurs :coucou:

StefHicks a écrit : Bonjour michan,
Originale cette dernière qui colle bien avec l'époque... j'imagine un méchant d'un film de James Bond sortir de cet édifice futuriste ! :D
Comme serge18 pour le ciel triste.
:super:
Un grand gourou blond, bronzé, un peu bedonnant, torse nu vêtu d'un simple Longhi tamul, ça peut le faire :ptdr:
Fil IP "2 semaines dans le sud de l'Inde"
Accouplement du Crécerelle
Sternes Royales - Musique très salée - Mon blog -

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »