[Louis Morin] voiture fantôme(màj 17.03.2017 p.1)

1
1 2 Et bien voilà deux de mes photos préférer fait en light stenciling un dérivé du light painting. N' hésitez pas sur les com....

Edit modération (chalimar) : j'ai modifié le titre de ton fil et numéroté tes photos afin de le rendre conforme à notre règlementation, pense à le faire la prochaine fois
Modifié en dernier par Louis morin le ven. 17 mars 2017 10:34, modifié 3 fois.

Re: Chat Valentin

2
Louis morin, :coucou:

Amusants tes photo-montages et bien réalisés :super:

Ps : peux tu prendre 30 secondes et lire ceci, ce sont nos règles de publication des photos sur le forum qui comprennent notamment :
- le titre du 1er post de ton fil doit comporter ton pseudo entre crochets, le titre, la date et la page de parution des dernières photos que tu as postées
exemple pour toi : [Louis Morin] Chat Valentin (Màj le 15.03.2017 p.1)
L'édition du 1er post en 1ère page devra être effectué à chaque parution de nouvelle photo afin d'en actualiser le contenu (titre, date et page)
Ceci permet aux membres d'identifier l'auteur du fil et si de nouvelles photos sont parues afin de venir les commenter

De plus, pour identifier tes photos et apporter une critique en les citant il t'es demandé de les numéroter
Pour t'aider dans ces démarches, j'ai réalisé ces modifications mais pense-y la prochaine fois
;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: [Louis Morin] Petit Marseillais (màj 16.03.2017 p.1)

10
Chalimar a écrit :Louis morin, :coucou:

Toujours bien réalisé :super:

Sans entrer trop dans le détail, pourrais-tu nous dire deux mots sur le processus que tu suis pour aboutir à ce résultat ;)
Salut Cher Louis, J'aime beaucoup ces image et cette technique permet vraiment d'aboutir à de belle images !

Mon chacha, c'est assez simple au final comme technique, tu te fabrique un diffuseur assez gard sur un flash, devant tu mets une image imprimée, puis pendant ta pose lente tu viens flasher ton imageface à ton objectif ... Le plus chiant est de bien se placer dans la composition, et de bien doser l'éclairage de son image, mais par essais/erreurs ça se trouve assez vite :)
Pierrot : la face sombre des animaux.

Re: [Louis Morin] Petit Marseillais (màj 16.03.2017 p.1)

12
pbcognein a écrit :
Chalimar a écrit :Louis morin, :coucou:

Toujours bien réalisé :super:

Sans entrer trop dans le détail, pourrais-tu nous dire deux mots sur le processus que tu suis pour aboutir à ce résultat ;)
Salut Cher Louis, J'aime beaucoup ces image et cette technique permet vraiment d'aboutir à de belle images !

Mon chacha, c'est assez simple au final comme technique, tu te fabrique un diffuseur assez gard sur un flash, devant tu mets une image imprimée, puis pendant ta pose lente tu viens flasher ton imageface à ton objectif ... Le plus chiant est de bien se placer dans la composition, et de bien doser l'éclairage de son image, mais par essais/erreurs ça se trouve assez vite :)
Merci pour ton appréciation et effectivement il suffit de mettre devant ton objectif durant la pose une source lumineuse en pochoir. Le plus compliquée étant de gérer la lumière ambiante et le placement du pochoir mais après plusieurs essais on y arrive vite.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »