Re: [Louis Morin] voiture fantôme(màj 17.03.2017 p.1)

21
Louis, sur ta dernière, l'effet de vitesse est très interessant, mais tu as négligé toute ta mise en scene ...

Regarde sur le petit marseillais , tu as un personnage, qui fait echo avec le savon qui regarde une fille prenant son bain, le tout dans une sale de bain, l'ensemble parle et à ceux qui sont venus voir aussi...

Là c'est quoi l'histoire ... des jouets ? oui, et ? ... une poupée coupée, un meuble pas de niveau, un vague début de tas de kappla ... A part le camion de pompier qui pourrait etre en accord avec ta voiture , je ne vois pas d'histoire c'est dommage.

Quand je crée une image il m'arrive souvent de dessiner ce que je veux obtenir (surtout mes photos animalière en parc) Là tu devrais écrire une scénario avant de faire une image, inspire toi de scene de film fantastique ou de tableau, ou imagine des choses, mais vraiment tu peux créer des mondes magnifiques et poétique avec cette technique alors pense tes images en amont ....

Tiens je te donne une idée : un petit personnage assez "naïf" dans le dessin qui se retrouverai en forêt au milieu de fleur, et même si tu trouves un personnage avec des attitudes différentes tu pourrais complétement l'exploiter pour en faire un fil rouge et construire une série autour de ce personnage .... Allez je te laisse réfléchir :D
Pierrot : la face sombre des animaux.

[Louis Morin] voiture fantôme(màj 17.03.2017 p.1)

25
Bonnes fêtes de fin d'année et Meilleurs Vœux pour 2018 Louismorin


Date de prise de vue : 04/12/2016 15:56:03
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/25 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 12800
Correction : -4/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D4
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
* New ==> : Gypaète Barbu 20 au 26 mai 2024 [ à venir ]
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »