Re: [Odonath] - Mes lueurs sauvages - mise à jour 24 février 2015

18
Ah misère, je ne retrouvais plus mon fil, pfff pô douée hein :mrgreen:
je vais mettre le lien direct dans mes favoris je crois que ce sera plus simple.
Une dernière photo hivernale pour laquelle j'ai une hésitation entre la version avec les nuages et l'autre sans, photos prises à 1/2 heure d'intervalle je dirais.
Passées en n&b sous LR, c'est le fond brumeux qui m'a donné cet effet très épuré sur la première
Nous sommes ici dans une tourbière, en Haute Belgique, ce sont les restes d'arbres suite à un incendie qui s'est produit il y a quelques années.
Série que j'ai appelée " le cimetière des arbres "

4-
4 4
5-
5 5


6- le même lieu mais cet automne
Nathalie
Mon fil ici : Mes lueurs sauvages
Ma page Facebook
Mon site : lueurs-sauvages.com

Re: [Odonath] - Mes lueurs sauvages - (mise à jour 24 février 2015 p.2)

21
Odonath, :coucou:

Belle suite avec une préférence pour la version couleur :super:

Ps : tu as actualisé le titre du post où tu as inséré tes photos or c'est le 1er post en 1ère page qu'il faut actualiser sinon personne ne le voit et les posts suivants ne reprennent pas non plus. Je l'ai fait pour toi, pense y la prochaine fois
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: [Odonath] - Mes lueurs sauvages - (mise à jour 24 février 2015 p.2)

23
:chapo: Nathalie

Très belle compo sur cette 6 de la dernière série :clap:
Tu avais trouvé un suberbe 1er plan avec cette souche !

J'aime bien ton cimetière des arbres.
Je trouve que l'absence de nuage convient bien à ce genre d'image.
Mais j'aurais sans doute cherché à isoler un arbre pour rester dans la logique du "Less is More" ;)

PS - tu devrais numéroter tes photos en partant de la première postée. Car si tu recommences à 1 à chaque fois on va vite se mélanger les crayons :roll:
Hervé
http://www.lemotographe.com
Mon fil sur Instinct Photo : viewtopic.php?f=19&t=344&p=370552#p370552

Re: [Odonath] - Mes lueurs sauvages - (mise à jour 24 février 2015 p.2)

24
Ah oui flûte, je n'avais pas compris pour la mise à jour, merci Chalimar de veiller au grain :+/1:
Je me suis aussi emberlificotée dans les numéros je viens de comprendre pourquoi, je vais essayer de corriger

merci pour vos commentaires :cool: donc c'est mieux sans nuage ou la version automne, ok, merci beaucoup !
Nathalie
Mon fil ici : Mes lueurs sauvages
Ma page Facebook
Mon site : lueurs-sauvages.com

Re: [Odonath] - Mes lueurs sauvages - (mise à jour 24 février 2015 p.2)

25
Odonath a écrit :Ah oui flûte, je n'avais pas compris pour la mise à jour, merci Chalimar de veiller au grain :+/1:
Je me suis aussi emberlificotée dans les numéros je viens de comprendre pourquoi, je vais essayer de corriger
j'ai corrigé tes numéros de photos (et leurs référence dans les posts de Patochelou et du Motographe), il ne faut pas repartir à 1 à chaque fois que tu en publies mais continuer la numérotation sinon certains viendront plus tard pour les commenter et en citant la 3 on saura de laquelle il s'agit exactement. Si tu recommences à numéroter à chaque fois, on ne saura pas de laquelle il parle ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: [Odonath] - Mes lueurs sauvages - (mise à jour 24 février 2015 p.2)

29
:coucou: tout le monde,

Cette semaine, notre Rôdeur a sélectionné Odonath pour un paysage atypique le Cimetière des arbres, (version automnale #6).

Vous le savez à présent, la photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur ainsi que sur le portail du forum dans la galerie du Rôdeur.

Toutes nos félicitations Nathalie :bravo:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »