Re: [Odonath] - Mes lueurs sauvages - (mise à jour 24 février 2015 p.2)

48
Hello Nathalie :coucou: ,

Comme de coutume des photos incroyablement belles :clap: , difficile de faire un choix dans ces cas- là Grrrr , mais pour ne pas encore l'avoir vue je prends la troisième :+/1: ce qui n'enlève rien aux qualités exceptionnelles des deux premières ... ;)

Saison bizarre, cette année, je n'ai encore vu ni grenouilles, ni crapauds dans ma petite mare où alors ils sont passés très vite :ptdr:

Bonne journée

Xavier
Xav

Mon fil : http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... =19&t=3312
Facebook : https://www.facebook.com/xavier.tesse
Mon site ( en construction ) : http://xav007.wix.com/photos-nature

Re: [Odonath] - Mes lueurs sauvages - (mise à jour 24 février 2015 p.2)

49
merci Xavier, merci à tous !
Je crois que je n'ai pas encore bien compris comment numéroter, j'oublie d'une fois à l'autre, pffff po douée le fille :oops:

Xavier, oui, je pense que c'est loupé pour cette année, je pensais aussi au stage que j'avais prévu et je devais t'en toucher un mot.
En fait il a fait un temps épouvantable au moment où elles sont sorties pour aller vers les mares, donc impossible d'y aller. Du coup j'ai attendu, et samedi je suis allée faire un tour là où j'étais censée vous emmener, mais pas de chances, il y a bien eu des pontes, mais les grenouilles sont déjà parties. D'où mon silence ces temps ci.

C'est la première fois que ça m'arrive, je n'ai pas fait une seule photo de grenouille rousse ...

Concernant tes mares, si tu as des pontes chaque année, peut être qu'elles vont seulement arriver, mais ça me parait tard.. Sinon c'est qu'elles sont allées ailleurs... Si ce sont des grenouilles rousses bien sûr. Pour les vertes c'est plus tard

Donc pour maintenant, si ça t'intéresse toujours de faire un stage avec moi, on va attendre soit les libellules fin avril début mai, ou le bois de Hal pour les jacinthes mi avril. Je te tiens au courant d'ici là.. J'ai d'autres personnes qui attendent aussi, donc on est aux taquets ;) :lol:

Djoule : Oui, ce sont bien les pontes qu'on voit sur la 1ère
Nathalie
Mon fil ici : Mes lueurs sauvages
Ma page Facebook
Mon site : lueurs-sauvages.com

Re: [Odonath] - Mes lueurs sauvages - (mise à jour 24 février 2015 p.2)

51
:coucou: Odonath,
3 belles grenouilles dans une belle lumière :super:

Comme je te l'ai déjà dit, il ne faut pas repartir à 0 pour la numérotation mais continuer sinon comment les identifier ? Et également ce n'est pas le titre du post dans lequel tu insères tes photos qu'il faut mettre à jour mais éditer le 1er post en 1ère page et changer son titre car comme tu peux le constater c'est le titre du 1er post qui est repris par les posts suivants
Sinon personne ne voit que tu as posté de nouvelles photos et tu auras peu de visites.
Peux-tu éditer le 1er post et mettre à jour le titre, t'en remercions. j'ai renuméroté tes dernières photos, la prochaine sera la N°10
;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »