A quelle heure se couche et se lève le soleil ?

1
Bonjour
Lors de nos balades improvisées avec nos appareils photo, l'envie nous prend de vouloir faire un coucher de soleil ou de prendre des photos à l'heure bleue, les questions sont toujours les mêmes
  • Où va t'il se coucher ?
    A quelle heure ?
Pour des PDV à l'heure bleue c'est pareil
  • A quel moment va être l'heure bleue ?
    Combien de temps elle va durer ?
Ces questions je me les suis posées, et en cherchant une application pour mon smartphone j'ai trouvé SUN SURVEYOR il y a deux versions
Elle existe en version Française
La version lite qui est gratuite Par là
La vesion complète à 8€49, c'est celle que j'ai installée, elle est vraiment superbe Par ici
Voici quelques infos dessus : c'est par ici
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
Mon fil a de nouvelles images: C'est ici

Re: A quelle heure se couche et se lève le soleil ?

5
Bonjour,

Merci Olivier pour cette info.

Pour ceux qui sont intéressé par ce type d'outil, sachez qu'il en existe d'autres, comme par exemple MAGIC HOUR, qui est moins perfectionné que SUN SURVEYOR, mais 100% gratuit. Il y a néanmoins une option à 1,09€ qui permet d'avoir les infos pour un autre site, car la version gratuite est limitée à l'endroit où vous êtes. Il n'y a pas non plus de projection à une date ultérieure. En résumé, l'information concerne le lieu où vous êtes et les prochains levers et couchers de soleil. Mais pas possible de connaitre ces informations pour la semaine prochaine, sur votre site de vacances. Il faudra attendre d'y être. ;)

Pour l'installer sur iPhone : https://itunes.apple.com/fr/app/magic-h ... 26006?mt=8 (je ne sais pas s'il existe sur Androïd et Microsoft)
Mes photos sur Instinct-photo sont ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »