cpasmoi

1
Bonjour à tous et merci de m’accueillir parmi vous.
j'ai 58 ans, retraité , et passionné.

je suis un amateur un peu plus que débutant, mais pas plus.
je pratique la photo depuis plusieurs années et je suis inscrit sur d'autres forum ou je partage de temps à autres mes images.

je réalise des montages audiovisuel sur mes voyages et les partage sur des sites dédiés. si cela vous intéresse dite le moi.
j’espère que nous pourrons échangé sur notre passe temps favoris.

cordialement
cpasmoi
" Soyez vous-même, c'est votre seule chance d'être original. "
Marcel Pagnol

Re: cpasmoi

2
:coucou: cpasmoi,

Bienvenue à toi sur le forum :chapo:

Nous sommes bien-sûr intéressés de suivre les montages audiovisuels de tes voyages, notre forum propose justement une rubrique à cet effet : Carnets de voyages :super:

PS : j'ai modifié le titre de ta présentation en y placant ton pseudo comme nous le prévoyons, c'est plus facile pour les membres pour te retrouver ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: cpasmoi

6
cpasmoi, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

:super:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Re: cpasmoi

7
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir sur notre forum.
Ici c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres :)