cpasmoi

1
Bonjour à tous et merci de m’accueillir parmi vous.
j'ai 58 ans, retraité , et passionné.

je suis un amateur un peu plus que débutant, mais pas plus.
je pratique la photo depuis plusieurs années et je suis inscrit sur d'autres forum ou je partage de temps à autres mes images.

je réalise des montages audiovisuel sur mes voyages et les partage sur des sites dédiés. si cela vous intéresse dite le moi.
j’espère que nous pourrons échangé sur notre passe temps favoris.

cordialement
cpasmoi
" Soyez vous-même, c'est votre seule chance d'être original. "
Marcel Pagnol

Re: cpasmoi

2
:coucou: cpasmoi,

Bienvenue à toi sur le forum :chapo:

Nous sommes bien-sûr intéressés de suivre les montages audiovisuels de tes voyages, notre forum propose justement une rubrique à cet effet : Carnets de voyages :super:

PS : j'ai modifié le titre de ta présentation en y placant ton pseudo comme nous le prévoyons, c'est plus facile pour les membres pour te retrouver ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Re: cpasmoi

6
cpasmoi, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

:super:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Re: cpasmoi

7
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir sur notre forum.
Ici c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres :)
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique :)

Je t'invite à venir discuter avec le staff autour d'un bon verre ici :
taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération :mrgreen2:

Puis à aller vite ouvrir ton fil, que l'on échange sur tes photos ici :
ouvre ton fil

Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives :
rubriques thématiques

Et enfin je t'invite à participer à notre concours du mois que tu trouveras en"annonce" sur la page suivante :
le concours du mois


Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:

Re: cpasmoi

13
cpasmoi, très bien tes montages audio/video, nous avons une rubrique à alimenter ...
Pleins sont intéressés, mais peu pratiquent alors n'hésite pas à partager ton savoir en la matière :)

Merci de nous rejoindre.

Ici tu retrouveras une équipe cool :)

Comme tu peux le voir, aucune publicité sur notre forum, nous avons choisi un autre état d'esprit pour ce forum en créant une association Loi 1901 qui, par les adhésions ( très modestes ;)) nous permet de financer nos serveurs, noms de domaines et le développement du forum (sa programmation pour ouvrir de nouvelles fonctions.

Nous sommes même en ce moment sur une refonte complète du design du forum, afin de le moderniser et de plus coller aux attentes actuelles.

Pour comprendre notre assoc. et éventuellement venir nous soutenir, c'est en suivant ce lien que tu pourras tout savoir :mrgreen:

En tout cas toute notre équipe est ravie de te compter parmi ses nouveaux membres et nous espérons que tu prendras plaisir à faire vivre ce forum.

Pierre.
Pierrot : la face sombre des animaux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »

cron