[Boyeriris] Des paysages "Hauts en couleurs" de la Réunion... Rachel. page 20, 15/03/18, N°35

286
Merci à toutes les personnes qui sont passées faire un petit coucou par ici.
Pour changer j'ai décidé de soumettre à vos avis un portrait.
Je vous présente ma première fille : Rachel
N°35 Rachel N°35 Rachel
Date de prise de vue : 13/08/2017 12:23:05
Longueur focale : 105 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/3
Sensibilité ISO : 100
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D750
A Bientôt
Mon fil c'est ici : Des Paysages "Hauts en couleurs"...mais pas seulement.

[Boyeriris] Des paysages "Hauts en couleurs" de la Réunion... Rachel. page 20, 15/03/18, N°35

287
Hello, un reportage sur la réunion bien sympa.
Un gros plus pour la dynamique et le traitement en N&B de la N° 29, l'effet des vagues déferlantes sur les rocher est saisissant.
Joliment vu l'étang de la fournaise aussi avec de jolies compos qui profitent bien des reflets.
Moins fan du filé sur la cascade, mais là c'est plus personnel avec un penchant peut marqué pour les filés de cours d'eau.
Beau portrait de la demoiselle, un cliché qui semble montré une volonté presque farouche dans le regard et l'attitude de ton très joli modèle.
Je suis fait de la même matière que vos rêves.

[Boyeriris] Des paysages "Hauts en couleurs" de la Réunion... Rachel. page 20, 15/03/18, N°35

290
Jean a écrit : jeu. 15 mars 2018 09:09 Hello, un reportage sur la réunion bien sympa.
Un gros plus pour la dynamique et le traitement en N&B de la N° 29, l'effet des vagues déferlantes sur les rocher est saisissant.
Joliment vu l'étang de la fournaise aussi avec de jolies compos qui profitent bien des reflets.
Moins fan du filé sur la cascade, mais là c'est plus personnel avec un penchant peut marqué pour les filés de cours d'eau.
Beau portrait de la demoiselle, un cliché qui semble montré une volonté presque farouche dans le regard et l'attitude de ton très joli modèle.
Merci Jean pour ton passage et ton commentaire très sympa... J'apprécie !!
Mon fil c'est ici : Des Paysages "Hauts en couleurs"...mais pas seulement.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »

cron