Re: [clodany] Entre Camargue et garrigue (MAJ le 02/04/2015)p 18

272
Merci à tous de votre passage et de vos avis. :oui: :good:
La version original l'emporte :oui:

Un petit essai en mini studio et en couleur

21 Nature morte
Date de prise de vue : 29/10/2014 22:57:30
Longueur focale : 35 mm
Exposition : 1/60 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 200
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash déclenché, flash forcé, retour de lumière non détecté
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D300
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Re: [clodany] Entre Camargue et garrigue (MAJ le 03/04/2015)p 19

276
Harry a écrit :Arf ! Pas mal ! Ca aurait été intéressant de mettre un peu de "sombritude" sur le crâne pour lui donner un aspect plus réaliste ! :super:
D'accord :chapo: :good:
serge18 a écrit : Et pour chinoiser, d'où viennent les deux zones floues, une au niveau du maxillaire et l'autre au niveau de la mandibule ?
Un petit raccord de traitement certainement, je vais regarder de plus près :chapo: :good:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Re: [clodany] Entre Camargue et garrigue (MAJ le 03/04/2015)p 19

278
Bonjour clodany,
Je découvre ton fil, il y a de bien belle chose à y voir :)
En vrac j'ai retenu :
Cela commence très fort avec la 1, bien vue, bien rendu. La suivante avec les taureau est très énergique. La 4, bien vue et pas pressé non plus! Soucis de numérotation (ne change plus rien!!), tu as deux 4. Préférence pour la phare bis sans... :mrgreen2: La 5-6-8, beau graphisme Nature (sur la 6, j'aurais aussi coupé le haut). La 12, je prends tout simplement. La 17, ça pique et nette (dommage les coquillages coupés à droite). 19, comme les IP, belle réalisation, moi aussi le haut du chapeau me gêne, mais surtout le coude droit couper (et quelques petits point blanc sur le veston). La 20, belle. La 21, troublante en couleur !! Bon commentaire des IP... je crois qu'elle qu'avec ce thème elle passerait bien en N&B :mrgreen2:

:super:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »