Re: [scorpion] Mes Balades à Metz - 23/02/2016 - P171

2571
:coucou: Salut scorpion.
Un peu beaucoup absent depuis quelques mois, j'ai pris pas mal de retard, moi :mrgreen:

J'aime beaucoup le portrait (noir et blanc) de la vieille dame 228 et ta 231 ter (Clooney/Dame au doigt). Cette dernière, il fallait arriver à la faire :clap: mais tu as dû avoir du mal avec le contrejour de l'affiche lumineuse , non ?
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Re: [scorpion] Mes Balades à Metz - 23/02/2016 - P171

2577
Salut Scorpion,

Bon je remonte le courant par chez toi et là il y a du boulot aussi.

Page 152: 314/315/316/316bis: Ben dis donc ta perche à selfie elle assure grave. Elle fois quoi, 800m au bas mot une fois déployée :ptdr: Trêve de plaisanterie j'aimais déjà beaucoup la première mais
la seconde est encore mieux. Ca croustille de détail. Tu as appliqué la technique de mise au point sur l'hyperfocale pour avoir un tel résultat net sur tous les plans jusque l'infini où c'est le D810 qui assure
à mort? Je reste sur la couleur également.

Page 155: 317/318: je ne me lasse pas de ces blancs et bleus éclatants. Sacré boulot sur la 317, bravo l'artiste. Je vois que Christophe est aussi passé par là. Chris, tu n'as pas honte d'enlever le confort
moderne à ces pauvres gens juste pour satisfaire ton obsession photographique. Voyou va! Grrrr

Page 157: 319: Ca doit-être le prototype de la prochaine papamobile! :lol: Très originale en tout cas.

Page 159: 320/320 bis: elle est superbe. Et maintenant c'est Stef qui veut faire tomber les vieilles dames en supprimant les rampes! C'est du joli cartonr

Page 160: 321/bis/ter/version serge: toujours aussi sympa. Je reste sur la bis.

Page 162: 322: Moi je l'aime bien serré comme il est. Les couleurs sont très belles également :super:

Page 163: 323/324/324bis: Superbe ton portrait.

Page 164: 324/324bis: La compo de 3/4 (plan américan) est très belle. J'ai une préférence pour la première qui détache encore plus ton modèle d'un jour de l'AP.
Après, la version de Chris est vraiment chouette aussi.

Page 165: 324: A nouveau un superbe portrait :oui:

Page 166: 225: Très originales ces toitures. Au passage il ne faut pas avoir peur d'aller de l'avant. Pourquoi revenir dans le passé? Tu passes du numéro 324 au 225!!! Après forcément tu es reparti de là :o

Page 167: 225/228 (page 168): je la préfère sans le sourire. Ce n'est probablement qu'une impression de ma part mais la version N&B me renvoie une telle impression de tristesse! Elle a même les larmes aux yeux
(Le vent s'en doute)

Page 168: 226/227/227bis: La bis pour moi (et rien à voir avec la fille de gauche), elle est plus intimiste comme ca. Je vois que tous les gosses ont des bics en main, ils allaient à l'école où c'est vous qui les avez offert?
chri31 a écrit : je n ai pas l habitude (comme certains :mrgreen2: ) de décortiquer une photo dans ses moindres détails et de chercher absolument la petite bête, loin de là, mais ...
C'est pas moi monsieur le juge, je le jure, j'étais pô là! :nonnon: :lol:

Page 169: 229/230: Je préfère la version couleur. Tu as une idée de ce qu'elle était occupé à faire?

Page 169: 230 (Rhaaaa, t'aimes vraiment pas la numérotation toi Snif ). Très originale et une sacrée bonne idée se marchand ambulant.

Page 169: 231/231bis/231ter/232: A ce George, irrésistible pour ces dames. J'aime beaucoup l'attitude de la dame sur ton cliché.
Le doigt pointé et un air de reproche sur le visage l'air de dire "pas touche à mon Nespresso". Elle rend pas mal non plus en N&B.
Je prend 231,231ter et 232 sur cette série.


Pascal :chapo:
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »