Re: [Sara-Tahiti] Fare sur pilotis au coucher de soleil (MàJ 25/11/2016) p.3

48
Sara-Tahiti a écrit :Hello Jacquo! Merci
Euh en fait ça pourrait ressembler à un nuage mais en fait c'est une "patate" de récif. Effectivement maintenant que tu le dis, on dirait un nuage. J'avais même pas fait attention!
Les gens vont penser que j'ai retouché au ciel... haha... euh non non... :nonnon:
non je parle pas de cette grosse tache en bas a droite mais des 7 ou 8 petites taches juste au dessus lol ;)
Mon fil

Mon Flickr

Ma page Facebook Animalier


"Il faut réfléchir, l'oeil ne suffit pas, il faut la réflexion."
Paul Cézanne

Re: [Sara-Tahiti] Fare sur pilotis au coucher de soleil (MàJ 25/11/2016) p.3

50
Sara-Tahiti a écrit :Ah ok! oops! :mrgreen: :roll: ben là... je peux rien faire :mrgreen2:
Si, on peut toujours faire...... :lol: :lol: :lol:

:MP: 2 'tit propals en MP

(mais on dénature l image originale.... :mrgreen2: :mrgreen2: :mrgreen2: )

( et jolie vue de ton ile féérique ...!!!! :super: )
Modifié en dernier par chri31 le ven. 25 nov. 2016 08:28, modifié 1 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: [Sara-Tahiti] Fare sur pilotis au coucher de soleil (MàJ 25/11/2016)

57
Sara-Tahiti a écrit :Mon danseur au moignon ayant fait couler de l'encre virtuelle, je vais passer à autre chose :nonnon: . Merci à tous pour vos remarques.
Allez j'avance. Excusez du peu de production que je poste, mais en ce moment je traverse une phase de nullitude totale (je me sens nulle et sans aucune créativité, et toutes les photos passent par une autocritique tellement sévère que le filtrage est fait à 99.9%) Heuuu , ça passera!! ;)
IMG_0107-Panorama.jpg
Salut Sara, je te dirai bien que ton sentiment de nullitude vient de ce temps de m.... d'hiver, de froid etc mais... :ptdr: c'est vrai tu ne sais plus ce que c'est !

Ecoute, moi elle me plait cette dernière même si les zIPs précédents n'ont pas tout à fait tort, les petits nuages dans le ciel ne me plaisent pas bien non plus. Mais il est vrai que dans un tel cadre, on recherche la photo parfaite je suppose ! en tout cas, ça fait bien rêver ! merci Sara...
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »