Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

196
Papy, et oui nous aussi on "peste" (sans jeu de mots aucun), surtout quand on entend mon fils à la guitare qui nous nargue avec du Pink Floyd... pour nous rappeler ce que nous avons raté !!!

stay free, mais comme ce clip est joli ! j'aime la douceur du morceau !

BertranD, afin de prouver que ma réputation de Peste n'est absolument pas justifiée, ce soir, la dédicace est pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=_kfs3cJFxoY
J'ai eu la chance d'emmener ma petite famille cet été, ils sont passés à l'American Tours Festival, concert en plein air avec mes enfants qui dansaient, chantaient à tue-tête... Mon fils s'est remis à jouer du Téléphone sur sa guitare électrique dès le lendemain ! quand je pense que j'étais juste un peu plus âgée que lui quand je les ai vus la première fois en première partie des mes chouchous : les Stones !!

Allez autre petit cadeau, ils sont venus eux-aussi cet été à Tours en plein air, au milieu des bikers, ils ne dénotaient pas et je les A-DO-RE : https://www.youtube.com/watch?v=qdD0ybMiHuY

Bonne soirée à tous ! 😀
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

206
Patochelou, j'avais pas vu ton message. :oops:
Bon, alors les Insus !! Que dire ?? Déception, réchauffé, mal vieilli ???
J'ai écouté tout l'album live, et c'est la méga déception. Des papis qui veulent jouer les ados. Il faut accepter que le temps passe. Mal rejouer leurs propres standards est quelque peu pathétique. Tu parles des Stones dans le même topic. Eux, ils ne font pas l'intégralité de leurs spectacles avec leurs vieux tubes. D'ailleurs, s'ils le faisaient, ils resteraient plusieurs jours sur scène, alors que les insus n'ont besoin que de 2 heures. Aucun renouvellement. Autant écouter les albums de l'époque, lorsqu'ils avaient la pêche. Aubert et Bertignac n'ont plus 25 ans ... Il faut qu'ils l'acceptent.
Mes photos sur Instinct-photo sont ici

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

207
BertranD a écrit : mer. 4 oct. 2017 11:27 Patochelou, j'avais pas vu ton message. :oops:
Bon, alors les Insus !! Que dire ?? Déception, réchauffé, mal vieilli ???
J'ai écouté tout l'album live, et c'est la méga déception. Des papis qui veulent jouer les ados. Il faut accepter que le temps passe. Mal rejouer leurs propres standards est quelque peu pathétique. Tu parles des Stones dans le même topic. Eux, ils ne font pas l'intégralité de leurs spectacles avec leurs vieux tubes. D'ailleurs, s'ils le faisaient, ils resteraient plusieurs jours sur scène, alors que les insus n'ont besoin que de 2 heures. Aucun renouvellement. Autant écouter les albums de l'époque, lorsqu'ils avaient la pêche. Aubert et Bertignac n'ont plus 25 ans ... Il faut qu'ils l'acceptent.
Bertrand, honnêtement, sur scène ils sont géniaux ! je pense qu'ils ont fait cette tournée pour voir si la mayonnaise prenait toujours. Peut-être qu'un nouvel album verra le jour bientôt ! mais je suis d'accord avec toi concernant l'album, autant écouter les anciens. Après, tout est bon aussi pour faire de l'argent, la veille nous avions vu les ZZ top c'est idem : génial sur scène ces papys mais toujours avec les vieux morceaux, qui sont extraordinaires !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

208
Heuuu Ton approche est un peu rude Bertrand, Aubert et Bertignac ont évolué et proposé, mais chacun de leur coté.
Les 2 potes ont reformé les Insus parce que cela fait des années que leurs fans le leur demande (plutot Téléphone en fait mais Corime oblige cela ne se fera pas).
Faire un nouvel album serait donner suite à Téléphone, alors que là ils font le boeuf pour les fans. rien d'autre à mon avis, avant de reprendre leurs aventures solo.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »