Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

62
Ennio Morricone,vous connaissez, non ?!!
Mais si, Clint Eastwood, les chefs d'oeuvre du western spaghetti... , la musique c'est lui.
Hier j'ai entendu un titre de Le Bon, la Brute et le Truand revisité par Metallica, le pied... Ecstasy of Gold (la scene finale, quand le truand court en cercle dans le cimetière à la recherche de la tombe contenant l'or ;) )
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

64
Papy a écrit :Ennio Morricone,vous connaissez, non ?!!
Mais si, Clint Eastwood, les chefs d'oeuvre du western spaghetti... , la musique c'est lui.
Hier j'ai entendu un titre de Le Bon, la Brute et le Truand revisité par Metallica, le pied... Ecstasy of Gold (la scene finale, quand le truand court en cercle dans le cimetière à la recherche de la tombe contenant l'or ;) )
https://youtu.be/a41bERTFBUI C'est ca ?
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

67
:coucou: La Foule !

Je ne connaissais pas ce fil, où j'ai bien ri :mrgreen2:

Généralement lorsque je regarde le Fofo, j'ai souvent mon casque sur les oreilles en écoutant FIP, (comme maintenant),
Y'a peu, , j'ai eu droit à Deep Purple.. :clap: "smoke on the water", j'aime bien cette radio où j'y découvre diverses musiques en tout genre.
Parfois, j'ai mes périodes CD, en passant par mes chouchous : Davie Bowie, Serge Gainsbourg ou Julien Doré....ou musique classique...
Au bureau, à l'heure de déjeuner qd suis un peu seule..., je décompresse en écoutant les Beatles... ou du Bach... ;)

ça aussi c'est sympatoche :mrgreen2:

https://www.youtube.com/watch?v=gJxCv7WzxL4


:chapo:
Ma 'tite vision à l'instinct

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

72
Bon, je viens de découvrir ce topic.
Alors en ce qui me concerne, ma musique c'est 80% d'opéra et 20% de tout sauf de rap et autres trucs bruyants et non musicaux du même genre.
Et j'ai découvert tout dernièrement, grâce à Spotify, un groupe de jazz qui est extraordinaire : THE HOT SARDINES. Ce sont des New-yorkais, mais la chanteuse, à l'origine de la formation est française. Ce qui explique que certaines chansons sont en français, et sans accent.
Une video ici.
Mes photos sur Instinct-photo sont ici

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

73
Patochelou a écrit :Salut tout l'monde !



Ce serait marrant, que régulièrement, vous passiez me dire : "Tiens Patoche, je suis sur le fofo tout en buvant ma camomille du soir " ! :nonnon: :ptdr:

Alors, on verra si vous avez envie de passer et de rigoler un peu je pense !

:)
Je viens de découvrir ce fil
tout en regardant les infos
auparavant, j'écoutais Prince
Modifié en dernier par babclaude le sam. 31 déc. 2016 14:25, modifié 1 fois.
Babeth


Ma Rubrique à brac

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

74
Filou81 a écrit :
Patochelou a écrit :.... c'est juste quand tu te passeras les clips non stop qu'elle devra commencer à s'inquiéter ...
comme je suis souvent en diagonale j'ai cru un instant que tu avais écrit "c'est juste quand tu te passeras leurs slips qu'elle devra commencer à s'inquiéter ... "




Le Filou n'en loupe pas une........ :ptdr:



:clap: un club de pestes sur le forum........ :lol:
Ma 'tite vision à l'instinct

Re: Radio IP : Mais vous faites quoi...

75
Bertrand, excellent ce groupe de jazz, le clip va à merveille avec le morceau ! ça me plait carrément ! ZIPs et zIPettes qui passez par ici, cliquez donc sur le lien de Bertrand, c'est vraiment excellent !
Babeth, Prince, forcément, je suis fan également : toute une période de ma vie, et ça m'amuse que les enfants écoutent aussi !
Christina, ben oui, Filou quand il s'y met, il est pire que les 6 pestes en même temps ! :oui: :ptdr:

A tous, Radio IP vous souhaite un excellent réveillon et une merveilleuse année 2017 ! Des bécots à tous ! :bisous:
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »