Radio IP : Mais vous faites quoi...

489
Je me garde la reprise d'Orelsan et Stromae au chaud.
En attendant, je vous propose une version piano-voix de la chanson "Crawling" du groupe Linkin Park (que beaucoup de trentenaires comme moi ont écouté des heures durant dans leur chambre d'adolescent). Vous pourrez apprécier la très belle voix de Chester Bennington, chanteur disparu voilà déjà 3 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=sjN-NGsRg9g
Mon fil photo : Islande
Mon portfilio : Priorité ouverture
Mon Instagram : h3do_photo
Mon Flickr : H3do'

Radio IP : Mais vous faites quoi...

492
H3doniste, j’adore ! Mais en revanche, ce qui me met le blues à moi, qui adore depuis mon adolescence les gros concerts, c’est de me dire... que quand la proximité comme celle de la vidéo ? Pas demain la veille je crois. Je ne suis pas sûre d’aimer les concerts à venir !
Le gros festival de Jazz chez moi (à Montlouis) devrait avoir lieu mi-septembre, je me demande bien comment ils vont gérer. Pour le public comme pour les artistes, le manque de proximité va être hyper frustrant !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Radio IP : Mais vous faites quoi...

493
Patochelou : je n'ai jamais fait beaucoup de concerts, si ce ne sont que des concerts "instrumental" (piano typiquement) donc avec uniquement des places assises. J'avoue que ce n'est pas demain la veille que refera de gros évênements, j'ai même peur pour les 24 heures du Mans classic de 2021 auxquelles je dois me rendre (pour faire tout plein de jolies photos) :/

Mais bon, il faut garder espoir et en cette période de (pas vraiment) confinement, voici un petit titre qui donne la patate :
Mon fil photo : Islande
Mon portfilio : Priorité ouverture
Mon Instagram : h3do_photo
Mon Flickr : H3do'

Radio IP : Mais vous faites quoi...

494
H3doniste, oui il y a des risques que ce soit encore reporté les 24h du Mans classic ! Comme beaucoup d’autres évènements d’ailleurs. Le concert de Sting au chateau de Chambord qui devait avoir lieu début juillet a été reporté même date 2021. Je suis convaincue qu’il sera annulé, ça représente beaucoup trop de monde.
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »