Radio IP : Mais vous faites quoi...

497
:coucou:

Filou81, Merci pour ce lien , je râlais d’avoir râté la 1ère diffusion. Du coup j’ai regardé de suite avant que le replay disparaisse. 55 mn de plaisir dans l’insouciance « « débridée «  ;) d’un été d’avant guerre. J’aime le regard créatif de Man Ray sur les choses les plus simples, juste aidé de la lumière. Les portraits sont aussi très beaux. Une belle leçon de photo pas barbantes du tout ;)
Amicalement : Tinou.

Radio IP : Mais vous faites quoi...

503
Patochelou a écrit :mar. 29 déc. 2020 21:27 ne manquaient presque que des kilts et une cornemuse mais c'est vraiment chouette !
avec eux, tu auras les percussions, les kilts ET les cornemuses : https://www.youtube.com/watch?v=hnSNfxjrwck
Et question mâles, c'est du rustique des Highlands, pas du gominé à la barbe rasée au mm :nonnon:

Enjoy :super:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Radio IP : Mais vous faites quoi...

504
Papy a écrit : mer. 30 déc. 2020 13:12
Patochelou a écrit :mar. 29 déc. 2020 21:27 ne manquaient presque que des kilts et une cornemuse mais c'est vraiment chouette !
avec eux, tu auras les percussions, les kilts ET les cornemuses : https://www.youtube.com/watch?v=hnSNfxjrwck
Et question mâles, c'est du rustique des Highlands, pas du gominé à la barbe rasée au mm :nonnon:

Enjoy :super:
Si vous tenez a la cornemuse et au kilt... mais vraiment peu de barbe : https://www.youtube.com/watch?v=VB_OXIVuM1E :mrgreen2:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

Radio IP : Mais vous faites quoi...

506
Papy a écrit :mer. 30 déc. 2020 13:12 Et question mâles, c'est du rustique des Highlands, pas du gominé à la barbe rasée au mm
Merci Papy, j'avais déjà vu la vidéo bien sûr mais c'est un régal que les regarder à nouveau !

StefHicks, désolée mais je te la laisse : je préfère la version de Papy et de loin ! même si j'ai très très envie d'aller un jour en Galice !

Pujol_76, effectivement ! :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Radio IP : Mais vous faites quoi...

508
A tous, bien sûr, pour 2021 : la meilleure protection santé possible => vaccin ... ET beaucoup de très belles photos ! ... :coucou:
.
.

... ceci dit, d'autres plaisirs sont possibles, par exemple l'actuelle re-diffusion de l'excellent concert d'Eric Clapton : Slowhand at 70 Live at the Royal Albert Hall pour ses 70 ans ... par Arte+ jusqu'au 8 mars 2021 : un régal ! ... ... pour qui l'apprécie, of course ! .... :super:
.
.

Il est aussi disponible en vinyle, CD, DVD, Blue Ray .... trouvable par internet ou en boutiques, demander : " Eric Clapton : Slowhand at 70 Live at the Royal Albert Hall " ... :clap: ...... ... à consommer sans modération ! ... Ilove
.
.

Enjoy . ! ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »