[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

9302
Chri31 :coucou: Tintin09 :coucou: Fred_pol :coucou: Bissel :coucou: Florent de Tavira :coucou: Patounet31 :coucou: CircusP :coucou: padiyan :coucou: Serge :coucou: Éric :coucou: Sanpeire :coucou: Papy :coucou: WalterZ :coucou: Pistache :coucou: StefHicks :coucou: Merci de votre visite. J'apprécie beaucoup vos précieux commentaires qui me sont très utiles. :fleurs:



Comme chaque 1° jour du mois, voici une image couleur. Même si je recherche avant tout la lumière, je n'ai pas de réticence à dire que j'aime la couleur ; que j'aime l'employer quand elle est le propos essentiel d'une image.






N°824  Sieste tropicale N°824 Sieste tropicale
Date de prise de vue : 02/10/2015 12:55:15
Longueur focale : 85 mm
Exposition : 1/3000 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

9312
antizoom 974, :coucou:



Salut antizoom 974 :coucou: Je ne sais pas exactement ce qui me retient de célébrer cette pourtant belle image. :super:

Peut-être ce poteau un peu trop serré contre le bord de l'image ?
Peut-être cette pirogue à gauche qui capte le regard avec cette énergie deployée ?
Peut-être l'autre pirogue à droite qui de part sa couleur jaune attire le regard aussi ? Heuuu Heuuu

Mais ce n'est là que mon ressenti personnel, pas forcément objectif Heuuu

mais nonobstant tout ceci celà reste une belle célébration de la couleur :oui: :clap: :super:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »