[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8626
antizoom a écrit :... Ici, à la Réunion, aucun de mes amis photographes n'a été surpris par l'intensité du vert...
:lol: C'est un peu normal, on est rarement surpris par ce à quoi on est habitué :mrgreen: ;)

Une chouette scène de vie malgache sur ta 771 :super: dans le superbe N&b auquel tu nous a habitué :clap: .
Un petit regret néanmoins, la tête coupée du jeune avec sac à dos juste derrière les trois personnages. Relever un peu le haut ? Heuuu ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8630
sanpeire a écrit : Un petit regret néanmoins, la tête coupée du jeune avec sac à dos juste derrière les trois personnages. Relever un peu le haut ? Heuuu ;)
tintin09 a écrit : Je vois que tu as flouté tous les visages en dehors des 3 personnages principaux....une raison ?
Oui, la tête coupée du gamin m'a posé un problème. Et je n'ai rien de plus !
C'est pour cette raison que j'ai flouté l'arrière plan. Mais j'en reste insatisfait Snif
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8633
sanpeire a écrit : mer. 4 mai 2022 12:07 Un petit regret néanmoins, la tête coupée du jeune avec sac à dos juste derrière les trois personnages. Relever un peu le haut ? Heuuu ;)
même ressenti que Sanpeire :oui:
Bonne composition dans cette scène de rue, avec un traitement bien réalisé :clap:
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »