[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8957
N°799   Rencontre furtive N°799 Rencontre furtive
Date de prise de vue : 26/10/2014 08:15:52
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/1250 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 640
Correction : -4/3 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8963
Gamma a écrit : Une belle image couleur,...pourtant, j'aime plus les "expressions des sujets" que les couleurs,... :super: :clap:
Salut Gamma :coucou: Le premier du mois c'est "couleur" Mais tu sais comme moi que le N&B révèle les couleurs de l'âme. Ici la couleur est certes le thème principal mais nous éloigne des sentiments qu'expriment ces deux personnages Heuuu
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8964
antizoom 974 a écrit : lun. 1 août 2022 17:55
Gamma a écrit : Une belle image couleur,...pourtant, j'aime plus les "expressions des sujets" que les couleurs,... :super: :clap:
Salut Gamma :coucou: Le premier du mois c'est "couleur" Mais tu sais comme moi que le N&B révèle les couleurs de l'âme. Ici la couleur est certes le thème principal mais nous éloigne des sentiments qu'expriment ces deux personnages Heuuu
:bravo: :+/1:
:coucou: c'est vrai que les couleurs sont magnifiques :clap: mais tu nous mets 2 beaux regards qui certes nous toucheraient encore plus en bw :lol: mais le premier du mois c'est la couleur alors les couleurs sont belles :clap: et c'est une belle photo :good:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8965
antizoom 974, :coucou:
Couleurs de chez couleurs, elles sont bien colorées :mrgreen:
J'adhère moins sur la compo des regards, Heuuu Autant le regard du Mr semble plein de tendresse, autant celui de la dame semble le fuir et du coup le notre aussi sort de l'image. Enfin c'est mon ressentis :oui:
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8968
antizoom 974 a écrit : lun. 1 août 2022 05:36 Chaque premier jour du nouveau mois c'est COULEUR
Il ne faudrait pas en abuser :mrgreen:

Ici la couleur est certes le thème principal mais nous éloigne des sentiments qu'expriment ces deux personnages Heuuu
Pas nécessairement, la proximité des 2 et le regard de l'homme posé sur cette femme, la sienne probablement, est tout à fait parlant en couleur aussi.
Je ne doute pas que tu en aurais fait un très réussi N&B mais je prends en couleur aussi :oui: :super:

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »