[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8793
:coucou: antizoom , très belle photo symbolique où la décrépitude du train renforce l'émotion :clap: :clap:
Comme Gamma, je crois que j'aurais supprimé la main dans la fenêtre gauche, elle ne me semble pas utile ici et elle est, en outre, facile à effacer :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

8794
Florent de Tavira :coucou: TabiNeko :coucou: Serge :coucou: Gamma :coucou: Padiyan :coucou:P-f :coucou: Papy dudu :coucou: Mamina :coucou: Chri31 :coucou: Dieppois :coucou: Clodany :coucou: Eric :coucou: Vfailly :coucou: StefHicks :coucou: Sanpeire :coucou: Merci de votre visite et de vos commentaires bienveillants :fleurs:
sanpeire a écrit : Comme Gamma, je crois que j'aurais supprimé la main dans la fenêtre gauche, elle ne me semble pas utile ici et elle est, en outre, facile à effacer :mrgreen: ;)
Merci de votre remarque. C'est un oubli et je partage votre avis ; cette main est hors sujet.

Je dois changer de navigateur. Firefox refuse, une fois de plus d'insérer une photo Grrrr Grrrr Grrrr
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »