[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

9286
Clodany :coucou: Papy dudu :coucou: Chri31 :coucou: Éric :coucou: Patounet31 :coucou: Tinikon :coucou: Padiyan :coucou: Gamma :coucou: StefHicks :coucou: JeanPierre :coucou: CircusP :coucou: Sanpeire :coucou: Tintin09 :coucou: Dieppois :coucou: Je vous remercie de votre visite et surtout des commentaires que vous déposez sur ce fil :fleurs:

sanpeire a écrit : Oui, je me suis posé la même question :mrgreen: , si c'est sur le vif , je dis bravo pour la saisie de l'instant
C'est essentiellement du "sur le vif" qui est, en même temps, complètement arrangé :ptdr: :ptdr: :ptdr:





N° 823 Œil de gazelle N° 823 Œil de gazelle
Date de prise de vue : 26/06/2022 15:54:55
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/800 s
Ouverture : f/4
Sensibilité ISO : 400
Correction : -2/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

9297
tintin a écrit :... la partie claire en haut à droite me gêne un peu....un peu...

:coucou: Antizoom , Oui, moi aussi mais ... c'est parce que j'ai les yeux trop sensible à la lumière :mrgreen: . Mais il est vrai que c'est ce qui attire l’œil en premier lieu, même s' il en profite pour revenir tout de suite au visage en dessous :lol: . Très belle photo en dehors de ce petit détail, qui n'est peut-être pas un défaut d'ailleurs :mrgreen: :clap:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[antizoom 974] Noir et Blanc, les couleurs de l'âme

9298
:coucou:

la 822, c'est réellement ce que je crois !?? qui fait sa demande à genou dans un escalalor, pour se ramasser par terre en fin de course, c'est l’idéal :ptdr: Une caméra cachée :mrgreen2: :mrgreen:
bien vu en tout cas :oui:

la suivante est superbe, Regard bien capté et belle mise en valeur en N&B :chapo: Ilove
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »