Re: [antizoom 974] Ici surtout du Noir et Blanc 17/10/2014 - p18

273
Garzone :coucou: Chri31 :coucou: CircusP :coucou: T-et-Chelette :coucou: Mimi :coucou: Tintin09 :coucou: Merci, les amis de vos précieux commentaires.

Retour en Métropole Saint Julien (Près de Quissac Gard)

N°42 N°42
Date de prise de vue : 08/09/2013 12:59:22
Longueur focale : 28 mm
Exposition : 1/750 s
Ouverture : f/9.5
Sensibilité ISO : 200
Correction : -8/6 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D700
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Re: [antizoom 974] Ici surtout du Noir et Blanc 18/10/2014 - p19

277
Salut Tintin09 :coucou: Oui, ce traitement rappelle quelqu'un qui aime le N&B. J'essaie de retrouver en numérique ce que je faisais en 1968 : oui: Après il y a eu une longue absence et mes vieux négatifs se sont délités dans la moiteur des tropiques. Je suis heureux de retrouver un peu de ce que j'ai aimé. J'ai acheté une Epson 1500 dédiée N&B (système Allpages). On s'approche mais ce n'est pas encore ça ; et je n'ai pas les moyens de faire scanner puis tirer en argentique. Mais Silver E pro2 est d'un grand secours.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Re: [antizoom 974] Ici surtout du Noir et Blanc 18/10/2014 - p19

280
Coucou les amis et encore merci pour votre fidélité à ce fil, vos commentaires, critiques et encouragements. :coucou: =m
Ce dimanche matin sortie “instinct-photo” ; thème macro et proxi à Grand-Étang un coin sublime du paysage réunionnais. Je vais regarder les prouesses et techniques de mes amis auxquelles j’ai du mal à m’associer. Mais bon, ils réalisent des images qui me surprennent et que souvent j’admire même quand je ne suis pas en empathie avec le sujet. :oops:

Donc je ferme provisoirement mon fil car demain matin départ pour Madagascar avec trois autres “instinctifs”. :super: :super:

Réouverture du magasin le 1° novembre

N° 43 Complicité N° 43 Complicité
Appareil : Nikon
Modèle : Nikon COOLSCAN V ED
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »