[Papy] sur mes chemins de traverse

2134
Papy, :coucou:

234 : Très beau rendu en BW :super: La composition est bien faite, j'aime ces poteaux et ces cailloux blancs, le ciel n'est pas en reste :super:

235 : j'aime bien la compo avec ce PP et le reste ... Un virage leger selenium mais tu a gardé des jaunes dans le ciel volontairement j'imagine,
çà apporte un petit contraste froid/chaud qui n'est pas pour me déplaire au final ...
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[Papy] sur mes chemins de traverse

2135
:coucou:

et bien moi j'aime bien 234 en N&B
chri31 a écrit :sam. 27 août 2022 18:03 il y a ub filtre qui tire vers une dominante " métal" avec une impression de bleu, et en plein milieu du ciel un effet jaunâtre....j' ai vraiment du mal ici
:oui: :oui: je suis resté un moment a regarder ce qui faisait que je n'accrochait pas... Il y a cette dominante et j'ai en plus en sentiment de "penchitude" Heuuu Heuuu
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[Papy] sur mes chemins de traverse

2142
:coucou: Papy, très belle composition de la 234 avec ce chemin barbelé qui amène vers une barrière imposante de nuages :clap: , même si je trouve que le traitement ne le fait pas assez ressortir du sol environnant . Heuuu Mais, était-ce possible ? ;)
La compo de la 235 me plait encore plus avec cette plante isolée en premier plan qui contraste un peu avec la monotonie herbeuse alentour et amène directement vers le bout de falaise et le ciel d'AP :super: :clap: . Virage froid pas déplaisant, même si j'aurais eu tendance à préférer ici une dérive chaude :mrgreen:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »