Kenavo * Parmi les étoiles *

145
.
Bonjour à tous,

En rentrant des vacances de février, j'ai trouvé dans ma boite ce mot de l'épouse de Fifi, Françoise, que je vous transmets puisqu'il vous est aussi adressé :



" Martine,

Je viens vous remercier pour votre gentille lettre et je passe par votre intermédiaire pour aussi remercier tous les membres d'Instinct - Photo qui ont posté sur le fil des messages de soutien et d'anecdotes avec Kenavo.

Cela fait chaud au coeur de savoir qu'il était estimé et apprécié.

Quant à moi, j'ai beaucoup de mal à me dire que je ne le reverrai plus. Cordialement. "




Nous avions fixé le 10 mars 22 comme date butoir pour être associé au don de l'association (150€ ) sur le mot que nous enverrons à Françoise.
A ce jour , nous avons reçu par Email les attestations de dons à l'Institut Pasteur pour les membres suivants :
Clodany, Papy, BertrandD, Pistache, Albertine, Circus, Loflol, Vfailly. pour la somme de 310€.

Si vous avez fait un don par chèque, c'est plus long. Il est possible que votre "attestation" ne soit pas encore revenue. Veuillez me faire parvenir en MP copie de votre promesse de don que vous puissiez figurer sur la liste que je compte clore le 18 mars derniers délais.

Merci à tous pour votre gentillesse. ;)

.
Amicalement : Tinou.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »