Kenavo * Parmi les étoiles *

122
Adieu Fifi, toi l'ami de longue date avec qui j'ai partagé tant de bons moments, sur le forum bien-sûr mais autant en privé et lors de nos sorties photos où ta bonne humeur et ton entrain étaient toujours de mise.
Je peux dire que c'est avec la gorge serrée que j'écris ces lignes. :(
Tu nous manques...
Toutes mes condoléances à Françoise ton épouse ainsi qu'à ta famille.
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Kenavo * Parmi les étoiles *

128
.
bonjour à tous,

A défaut de pouvoir faire le déplacement en Bretagne pour montrer notre soutien à la famille de Philippe, hier j'ai posté une carte de condoléances au nom de ses amis du forum, de l'équipe et de l'association dont voici le texte :

Françoise,

C’est avec une profonde tristesse que beaucoup dans l’équipe d’Instinct-Photo et parmi les membres du forum, ont appris le décès de Philippe.

Avec quelques autres, Kenavo ou Fifi comme nous l’appelions affectueusement, a voulu créer ce forum et le faire vivre comme le ferait une bande de copains qui partagent une même passion. Après 8 années d’existence, on peut dire que nous y sommes parvenus et Philippe y a pris une part très active.

Fifi nous a quitté, bien trop tôt, mais son esprit perdure sur le forum. En témoignent les nombreux hommages qui lui sont rendus, ceux qui l’ont côtoyé réellement ou virtuellement, ne l’oublieront pas.

Philippe avait commencé ainsi son fil de présentation : « Passionné de photos (un peu), de techniques (beaucoup), de rencontres (énormément) et d'amitiés (passionnément) , nous allons faire vivre ce forum (à la folie) ». C’est ce qu’il a fait, c’est ce qu’il était et c'est ainsi dont nous nous souviendrons de lui.


Soyez assurés, vous et toute votre famille, de nos très sincères condoléances et de notre profonde sympathie.


----------------------------------------------------------------------------


Nombreux sont ceux qui aujourd'hui, comme vous sur ce fil, ont dû penser à Philippe. J'espère par cette carte collégiale avoir réussi à transmettre toute votre sympathie et vos pensées amicales pour lui et sa famille.

.
Amicalement : Tinou.

Kenavo * Parmi les étoiles *

133
Pistache a écrit : lun. 21 févr. 2022 21:23 Que c'est difficile d'écrire un mot sur ce fil. Depuis mon 1er salon de la photo en 2009 où j'avais eu le plaisir de te rencontrer "en vrai", une amitié était née
Je crois que beaucoup d'entre nous avaient une pensée en Bretagne aujourd'hui. Tu nous manques déjà
Mais l'Eddu ça pique un peu quand même...
J'ai pris une belle dose d'Eddu :(
Stef
Mon site perso: http://patoc.zenfolio.com

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »